Pykar a écrit :En tk, il va y avoir plus d'info sur les choix de TDI qu'ici.
J'ai entre autre vus que ce ne semble pas si "hors du commun" que je le pensais. Je ne veux rien enlever à ton projet. Un swap reste un swap et c'est loin d'être aussi courant qu'un STI dans un GC, mais ça me rassure et me confirme que je veux un projet comme ça!
Je veux prendre de l'info:
- Fiabilité (le vrai, pas les légendes urbaines)
- Choix de moteur et pourquoi
- Travail à faire (voir si je peux le faire moi-même)
- Les bobo régulier des A4 B6 Avant 1.8T 6 vitesses
De la mécanique c'est de la mécanique. Autaunt gaz que le Diesel!!!

Pour te donné une idée, ça va être plus facile swapper le TDI dans le A4 à comparer à Crazy Car. Tsé le wiring harness est déja conçue pour le diesel!

Ils sont pas mal plus avancé que nous en Europe avec des véhicules Diesel et performant en plus!!!
La raison pourquoi on a pas autant ici c'est a cause des Gouvernement US/Canadien!!!
Personellement, j'irais pour une E320 CDI 4matic. Ils sont là mais rare en simonac. Les personnes qui achète ça guarde sa très longtemps.