avec une tranny 6 vitesses:
-celui qui est à 11lbs, marque SPEC
-celui à 15 lbs de la marque ACT
Je sais que le REV va monter plus vite qu'avec celui oem, è à part de ça, les avantages et inconvénients

Merci
la flywheel oem pèse 19 lbs
Modérateur : Modérateurs
Le dernier Cons, s'en est pas vraiment unAntho303T a écrit :La plus legere possible.
Pro:
-Moteur snap plus
-Meilleure reprise
-rev-match plus facile
-libere de la puissance car moin lourd à faire virer
Con:
-Drivability plus difficile au début
-Les blondes aimes pas conduire le char
Pykar a écrit :J'me sens concerné
J'avais une STI en alu, 12 lbs je crois, sur mon WRX 2002. J'ai souvent eu des codes de missfire au idle en été (jamais en hiver). Mais je peux pas prouver que c'est le flywheel qui faisait ça.alakazoo22 a écrit :J'ai lu sur NASIOC,
Con: CEL ou missfire si elle est trop légère ? Quelqu'un peut confirmer
cest pas un automatisme! mais sa PEUX arriver... l'ordi code missfire , mais il n'y a pas de missfire pour vrai...Swatch a écrit :J'ai eu les 2 (flywheel et poulie alu undersize) sur mon 2.5RS, et je me souviens pas d'avoir eu de CEL.
alakazoo22 a écrit :J'ai lu sur NASIOC,
Con: CEL ou missfire si elle est trop légère ? Quelqu'un peut confirmer
Antho303T a écrit :La plus legere possible.
Pro:
-Moteur snap plus
-Meilleure reprise
-rev-match plus facile Moi j'ai pas aimé le feeling, plus facile OEM
-libere de la puissance car moin lourd à faire virer
Con:
-Drivability plus difficile au début
-Les blondes aimes pas conduire le char
Pykar a écrit :Bon, bin CS... Tu garde la 11lbs et tu me vends la 15lbs