Speedvision SUX!!

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

EspritV8
Scooby FREAK

Speedvision SUX!!

Message par EspritV8 »

Salut,

je suis chez des amis depuis dux semaines et ils ont speedvision. Avant d'arriver j'etasi ben content, je me disais que j'allais pouvoir checker du rallye, du supertourisme, rally-raid, coupe motorola, enfin des trucs de meme...

Ben non surement pas, y passent plus que du NASCAR merdique. Desole mais moi des char qui tournent en rond pendant deux heures, pis des animateurs avec un accent de redneck texan, je trouve ca poche...

Ya tu du monde qui sont du meme avis? je pense envoyer un genre de e-mail pour le dire que c nul leur nouvelle programation... Meme si ca change pas grand chose... ils vont peut etre m'envoyer un t-shirt gratuit :roll:
PsychO
Scooby FREAK

Message par PsychO »

Esprit...........c'est vrai que présentement, y'as juste du NASCAR. J'avoue que c'est platte en SACRAMENT.........sauf que les autres formes de compétition, leurs saison ont pas encore débuté.

Inquiètes-toi pas......cet été, la télévision va sentir l'exhaust, le rubber brulé et les freins. Tout ce qui se fais comme compétition automobile va être présenté sur SpeedChannel.

Un peu de patience........ :)
mart
Scooby FREAK

Message par mart »

J'veux pas être pessimiste, mais je suis entrain de regarder la revue SCC d'avril 2002 et ils parlent de la nouvelle programmation de Speed Channel...
Jim Liberatore, le président de Speed Channel a dit: "Due to its amazing popularity, NASCAR programming will drive the Speed Channel"

Tirez vos conclusions...
:(
Zack
Scooby FREAK

Message par Zack »

Damn.. :(

Le pire c que mon père et mon frère sont amateurs de char qui virent en rond. Le plus plus triste là dedans c que lorsque j'ai dis à mon père que la F1 est bien plus interressante à regarder que le Nascar, il m'a répondu que la F1 c super plate parce que ça arrête pas de tourner!!??? Allez dont comprendre!! :roll:
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
Annick
Scooby FREAK

Message par Annick »

Zack: tu ya tu demandé si y te niaisais là?!?! LoL
Annick
I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE :twisted:
Kona
Scooby Maniac

Message par Kona »

Zack baby Je suis comme ton père. Je trouve le Nascar plus intéressant que la formule un !! Pkoi,... Facile

- Moi une course ou il n'y a pas de dépassement je trouve ca plate.

- La course se déroule presque comme les qualification.

- Les chars c'est des guenilles ca brise toujours.

- La classement finale c'est les meme positions que les qualifications moins les accidenté pis les bris.

- Une course ou il part 22 chars pis a mi course il en reste 7. Je me pose des questions.

-La règlementation ne favorise pas dutout les équipes à petit budjet. Pour terminer c'est toujours les meme équipes qui gagne. Ferrari !!

C'est pour ca que je regarde plus le Nascar. Mais c'est certain que point de vue technologique la voiture la plus évolué c'est la formule UN mais...

Je vous comprend quand vous dites que c'est plate à voir .... mais ca dépend du style de track !! Eille pour des grosses barouettes c,a pousse pareil. C'est mon avis. Bye !
stroker
Scooby FREAK

Message par stroker »

J'approuve Kona,

C'est vrai que les Nascar son beaucoup plus fiable que les F1. Et aussi que la course est plus excitante à cause qu'il y a de multiple dépassement et que les voitures sont vraiement tous égale. Alors ce n'est que le conducteur qui fait la différence.
Image
Steve Guérin
steve.guerin@videotron.ca
Life for subi, subi for life...
mart
Scooby FREAK

Message par mart »

J'haïs pas le NASCAR tant que ça, je suis allé en voir une course à Pocono, mais je peux vous dire ceci:

pour ce qui est de la fiabilité, eh ben y peuvent pas benben se tromper... leur "technologie" date des années 20 avec encore leurs moteurs à push-rods pis leurs carburateurs.

Pour y avoir été, je peux vous dire que les grands fans, ceux qui amènent de l'eau au moulin du NASCAR, ben c'est pas la crème... Un paquet de gros jos-connaissants qui prènent de la bière à la journée longue pis qui pissent le long de leurs gros campers pleins de stickers servant à cacher les trous de rouille que leur pisse abrasive et acide a fait.

En tk, pour revenir à SpeedChan, y font chier, là les autres séries de course n'auront plus la même couverture c'est sûr. Y'avait déjà Fox, FX, Fox Sports Net, NBC pis TNT qui broadcastaient du NASCAR, pis là SpeedShit vont nous shooter 45 heures par semaine de pappys qui se promènent en pushrod-mobile!

J'espère qui vont au moins enlever leurs émissions du genre American Thunder... Même si j'haïs pas les gros lolos d'la blonde qui anime, ça tappe sué nerfs à la longue!

:oops: ...s'cusez-le

:wink:
Annick
Scooby FREAK

Message par Annick »

Kona a écrit : - Moi une course ou il n'y a pas de dépassement je trouve ca plate.

- La course se déroule presque comme les qualification.

- Les chars c'est des guenilles ca brise toujours.

- La classement finale c'est les meme positions que les qualifications moins les accidenté pis les bris.

- Une course ou il part 22 chars pis a mi course il en reste 7. Je me pose des questions.
à mon tour de donner mon avis:
-les dépassements sont plus difficiles à faire sur un circuit "sinueux" que sur un circuit ovale; c plus technique, faut prévir comme lautre voiture va prendre la courbe

-la course se déroule presuqe comme les qualifs: jte l'accorde, mais pas tant que ça... pas de départ, et le tour le plus rapide v apartir en premier, c pas celui qui finit en premier qui aprt premier.. c sur qu'au point de vue "je regarde la course" c semblable mis à part le départ, les drapeaux et tout...

-les chars c voulu que ca soit fait comme des guenilles.. histoire 101: les ingénieurs ont découvert que à la vitesse que les voitures peuvent rentrer din murs, c BCP plus sécuritaire que toute revole que que rien ne brise..j'explqie : si tout revole, c la carroserie qui débaruqe absorbe le coup, tandis que si la carrosserie "survit", ne revole pas partout mais ets tout bossé, c'est le pilote qui le mange le coup.. en plus, sort le de là après... quand ils ont découvert ça, ils ont commencé à faire des voitures plus légères, ont changé les matériaux etc...

-le classement final: il peut bcp changer... un certain Villeneuve est déjà passé de la 3-4e, pour se retrouver en 17, en 22 puis finir la course sur le podium(en 1997)... ça c un exemple flagrant, c sur que c rare que ça arrive, mais ca change , ça je te le gurantit!

-la course qui commence avec 22 char qui qui finit avec 7, (8), jvois pas la question que tu te poses...! c ca la f1! En gros, si tu te plantes, bin tu continues pas, fait que plante toi pas... le gp d'Australie est réputé pour les sorties de pistes au départ et les accrochages... c pas à toutes les courses que ça arrive ! :P

Par contre, jsuis daccord à ce que tu dises que ce sport ne favorise pas les écuries à petits budgets... c'est dommage, mais c comme ça depuis tjours en f1... c pour ça que ya toujours les mêmes noms dnas les points...

sans offenses! :P jvoulais juste te faire voir les 2 côtés de la médaille...!

Annick

dsl pour le long post...!
Annick
I'm anything but ordinary...
Pour vos besoins en communication-Sport auto, contactez-moi!
2009 Impreza 2.5i ROUGE :twisted:
EspritV8
Scooby FREAK

Message par EspritV8 »

Les gars, moi ce qui me frustre le plus c que l'on voit plus des test drive de supercars (je me rapelle d'une emission ou ils comparait 3 version de la bmw serie 3, avec de la drift de mongole et tout), le rallye et les trucs palpitants dans le genre. Je ne compare pas la f1 et le nascar... Anyway, ya rien qui me fera changer d'avis, les series nascar sont rarement sur des circuits routies, toujours sur des ovales... J'aime juste le nascar quand le monde se plante comme il faut, la au moins t'a de l'action... :wink:
soubarioux
Scooby Maniac

Message par soubarioux »

:? salut espritv8 je sais pas a quelle moment tu regarde mais il y a encore du rally et des test drive j'en ai vu hier mais c vrai qu'il y a plus de nascar mais moi se que je m'ennuie le plus c les course de tracteur a pelouse HAHAHAHA
1992 5.0L 12.70@103mph n/a
1969 nova 11.50@112mph n/a
1999 legacy gt
2005 legacy gt white
EspritV8
Scooby FREAK

Message par EspritV8 »

Yes, j'ai vu le rallye hier pis je peut te dire que je l'ai ecoute comme il faut. :D :D Mais la ca fait deux semaines que j'ouvre la tele a speedvision pis que je vois juste du nascar... :x
Zack
Scooby FREAK

Message par Zack »

Hey gang, vous êtes en dérapage!! :o

Kona: Mon père m'a dit la même chose pour les dépassements! J'ai vraiment ris parce que c'est justement quand ça dépasse que c'est l'fun le NASCAR parce que dans 75% des cas t'en a un qui démolit son char! Ça c l'fun! Une F1 qui se démoli c platte, ya presque pas de débris et de toute façon c tjrs brisé. Donc vive le NASCAR pour les accidents et vive la F1 pour la vrai course! En passant, j'exclus ici le rally parce que c'est de loin la meilleur sorte de course puisque ça contient le meilleur des 2 mondes; c'est spectaculaire, c'est super technique et les accidents sont... Awesome!! :twisted:
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
Kona
Scooby Maniac

Message par Kona »

Annick voici ma re-réponse.
les dépassements sont plus difficiles à faire sur un circuit "sinueux" que sur un circuit ovale; c plus technique, faut prévir comme lautre voiture va prendre la courbe

-la course se déroule presuqe comme les qualifs: jte l'accorde, mais pas tant que ça... pas de départ, et le tour le plus rapide v apartir en premier, c pas celui qui finit en premier qui aprt premier.. c sur qu'au point de vue "je regarde la course" c semblable mis à part le départ, les drapeaux et tout...

-les chars c voulu que ca soit fait comme des guenilles.. histoire 101: les ingénieurs ont découvert que à la vitesse que les voitures peuvent rentrer din murs, c BCP plus sécuritaire que toute revole que que rien ne brise..j'explqie : si tout revole, c la carroserie qui débaruqe absorbe le coup, tandis que si la carrosserie "survit", ne revole pas partout mais ets tout bossé, c'est le pilote qui le mange le coup.. en plus, sort le de là après... quand ils ont découvert ça, ils ont commencé à faire des voitures plus légères, ont changé les matériaux etc...

-le classement final: il peut bcp changer... un certain Villeneuve est déjà passé de la 3-4e, pour se retrouver en 17, en 22 puis finir la course sur le podium(en 1997)... ça c un exemple flagrant, c sur que c rare que ça arrive, mais ca change , ça je te le gurantit!

-la course qui commence avec 22 char qui qui finit avec 7, (, jvois pas la question que tu te poses...! c ca la f1! En gros, si tu te plantes, bin tu continues pas, fait que plante toi pas... le gp d'Australie est réputé pour les sorties de pistes au départ et les accrochages... c pas à toutes les courses que ça arrive !
- Les parcours sont plus sinueux OK. Mais la vrai raison c'est que un coup que Schumi (intime) a été en avant de Montoya en fin de semaine ben le petit Montoya ben aurais falu qui fasse comme dans les flinstones pis qui pédale. Parce que Schumi ben s'cuse moi mais y'a une hyper bonne machine because $$$$$$ pis encore $$$. Donc les autres ben y sont pas capable de le dépasser c'est tout. C'est pas à cause qui sont sur des circuit routiere qui est supposé d'avoir 5 dépassements dans la course. Écoute des courses ou les voitures sont presque identique et tu vas voir ca bouge beaucoup plus qu'en formule un.

- Un départ ben ca le dit y'en a juste UN départ. Àpres es-tu d'accord avec moi que c'est presque comme les qualif. Pis en qualif il y a des drapeux ma chère.

- Ton histoire est bonne mais je la savais parfaitement. Quand je dis qu'ils sont de la quenille c'est qui'il sont toujours briser. Moi mon ailleron sur mon impreza je la perd pas dans rue. Tsé ti jacques il a perdu la sienne en fin de semaine.

- Pour le classement. Regarde le classement de la qualif pis enlève ceux qui ont brisé pis regarde le classement pis y'a eu 2 dépassement.(switch de position 5-6 et 18-19. Dans le post suivant regarde bien les positions comment ca change en Nascar.

-
jvois pas la question que tu te poses...! c ca la f1
Ouin pour le spectacle on repassera.

Mais C'est un grand débat NASCAR vs F-1.... tous les gouts sont dans la nature. Je respecte votre choix d'aimer la formule 1. Je suis une personne qui aime les courses et je dois avouer que je trouve rien de plus beau qu'une formule un !! Bye !!
Kona
Scooby Maniac

Message par Kona »

Regarde moi ca. Comment ca bouge. Sur 43 auto seulement 2 ont abandonné. 43 Running....

Finish - Start Car
1- 24 #40
2- 18 #19
3- 6 #6
4- 2 #12
5- 15 #20
6- 25 #48
7- 37 #88
8- 23 #9
9- 39 #99
10- 4 #41
11- 38 #2