Tu as juste besoin d'un nouveau uppipe et tu installe une screaming-pipe au lieu de changer ton downpipe, sa va être pas mal plus violentTideAvecCitron a écrit :
Disons les deux !

Modérateur : Modérateurs
Tu as juste besoin d'un nouveau uppipe et tu installe une screaming-pipe au lieu de changer ton downpipe, sa va être pas mal plus violentTideAvecCitron a écrit :
Disons les deux !
Atelier HP for the winTideAvecCitron a écrit :bon la je comprends plus rien ....!!!
sur le dyno ...le char pouvait pas sortir 14 psi.... chez l.p. ...
ensuite ils ont fait un test avec la wastegate et il m'ont dit qu'elle était full open entre 13 et 14...
donc il m'ont dit de changer la wastegate ...
je suis allée chez swap shop...il m'a dit que c'était p-e pas ca ....de la débrancher pour voir si le char boost plus ....
je suis allé à l'endroit ou j'ai fait faire mon turbo "atelier hp"... ils ont fait le même test que l.p. et il m'a dit qu'une neuve ouvrait à la même place ....et que c'était pas la wastegate ....
ensuite on a mis un manual boost controller dans le fond dans le tapis ..... et la voiture arrivait pas à sortir plus que 14....
je vais faire un leak test mardi prochain ....pour être sur ...p-e une perte qqpart... ou dans l'ordi ...ou je sais ben pas .!!!help !!
ces sur que ces pas dans l'ecu....GL 2003 a écrit :Atelier HP for the winTideAvecCitron a écrit :bon la je comprends plus rien ....!!!
sur le dyno ...le char pouvait pas sortir 14 psi.... chez l.p. ...
ensuite ils ont fait un test avec la wastegate et il m'ont dit qu'elle était full open entre 13 et 14...
donc il m'ont dit de changer la wastegate ...
je suis allée chez swap shop...il m'a dit que c'était p-e pas ca ....de la débrancher pour voir si le char boost plus ....
je suis allé à l'endroit ou j'ai fait faire mon turbo "atelier hp"... ils ont fait le même test que l.p. et il m'a dit qu'une neuve ouvrait à la même place ....et que c'était pas la wastegate ....
ensuite on a mis un manual boost controller dans le fond dans le tapis ..... et la voiture arrivait pas à sortir plus que 14....
je vais faire un leak test mardi prochain ....pour être sur ...p-e une perte qqpart... ou dans l'ordi ...ou je sais ben pas .!!!help !!Ta parlé a Richard de ca le service la bas est sur la coche
Dapres moi tu lui laisse ton char 1-2 journée pis Richard et Denis vont trouvé la bobo!
Effectivement le restrictor pill peux jouer la dessus, et TRES louche si en plus ta mis un MBC dans le tapis pis ta pas eu plus de 14 PSi. 4 otions rendu la: le turbo (wasteghate tjs OPEN, compressor dead), major leak dans ton piping (meme p-e le I/C), restirctor pill (le mauvais diametre ou boucher) ou le boost controller. Ce qui est plate dans ton affaire cest que tout etais top notch avant la job de moteur
turbo superzilla 55 boost.... j'aimerais booster 18-21 environRFLX a écrit :Cest quoi ton turbo? et ton objectif de boost?
le hp goal c'est au crankshaft !!! faut rester réaliste !!RFLX a écrit :et le hp goal c'Est au roues ou au crankshaft?