Trop de bruit...
Modérateur : Modérateurs
- VROUM-PSHH
- Scooby FREAK
Trop de bruit...
Salut
J'ai mis recemment des brakes Hawk HP+ sur mon wrx 2002 pour finir la saison mais la je suis pu capable de les entendre. Ca crie en svp ces pads la et je suis tanné des regards suspects des autres quand je freine à un stop ou une lumière rouge.
Je veux savoir quels pads de brake vont me donner le meme rendement que des HP+, mais plus silencieux ????
Merci de me donner votre avis afin que je fasse le bon choix cette fois-ci !
J'ai mis recemment des brakes Hawk HP+ sur mon wrx 2002 pour finir la saison mais la je suis pu capable de les entendre. Ca crie en svp ces pads la et je suis tanné des regards suspects des autres quand je freine à un stop ou une lumière rouge.
Je veux savoir quels pads de brake vont me donner le meme rendement que des HP+, mais plus silencieux ????
Merci de me donner votre avis afin que je fasse le bon choix cette fois-ci !
- VROUM-PSHH
- Scooby FREAK
Re: Trop de bruit...
Les pads ont pas plus de 1000 km environ...
- martwagon
- Scooby Accredited
j ai les même sur mon wagon 2002 pas de bruit plus que sa peux être plus le combo pads et disque .
-
- Scooby FREAK
moi j'ai des EBC red... criait au début.... maintenant ok.... essaie quelques bons freinage intensif.......
-
- Rookie
Moi aussi mes HP+ crie incroyablement je penses aussi à les changer...
STI 2005
WRX 2002 R.I.P.
WRX 2002 R.I.P.
-
- Scooby FREAK
Effectivement j'ai deja eu des Hawks dans le passe et ca criait pas mal... depuis je roule avec du red stuff et tres bien pas de bruit... poussiere ok... pas trop mal.
No more
WRX 2002 aSSpen white but I now shine in silver
WRX 2002 aSSpen white but I now shine in silver
- maxx189
- Scooby FREAK
As-tu fait un bon bead-in ?(Pas sur de l'ortographe)
Spec.B 07' DGM Tuned by MARS1
Acura RDX 08' Daily drive
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
Acura RDX 08' Daily drive
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
- steph z-24
- The Snoring Dog
le hp+ ca crie quand c'est froid point a la ligne quand tu les monte en temperature ils arrete de crier !
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- VROUM-PSHH
- Scooby FREAK
C'est certain que ce n'est pas rendu sur la track le problème. Et de toute façon sur la track je me fou du bruit. Le problème est vraiment pour la conduite de tous les jours. Ils ne devienne jamais assez chaud pour ne pas crier.
Merci de répondre tout le monde. Continuez à me dire vos experiences/choix de pads...
Comment sont les EBC red stuff en terme de puissance de freinage comparativement au HP+, Ferodo 2500 ???
Merci de répondre tout le monde. Continuez à me dire vos experiences/choix de pads...
Comment sont les EBC red stuff en terme de puissance de freinage comparativement au HP+, Ferodo 2500 ???
- silverf0x
- Top Shape
Les EBC Red sont definitivement moins puissant que les Ferodo 2500 ! En fait javais les Yellow et ils etaient moins puissant. Et va pas sur la piste avec du EBC Yellow ou Red, tu risque ceci:
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... 37&t=88252" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... 37&t=88252" onclick="window.open(this.href);return false;
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- steph z-24
- The Snoring Dog
Tu voit moi j'ai pas eu de trouble en lapping leger avec le red. J'ai de loin preferer les red au yellow pour la rue et meme sur la piste. Cependant les ds 2500 sont superieur au 2 mais coute beaucoup plus cher!silverf0x a écrit :Les EBC Red sont definitivement moins puissant que les Ferodo 2500 ! En fait javais les Yellow et ils etaient moins puissant. Et va pas sur la piste avec du EBC Yellow ou Red, tu risque ceci:
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
-
- Scooby FREAK
tu paye pour ce que tu as ... par contre rouler des ferodo sur la corolla de la belle mere c'est overkill !steph z-24 a écrit :Tu voit moi j'ai pas eu de trouble en lapping leger avec le red. J'ai de loin preferer les red au yellow pour la rue et meme sur la piste. Cependant les ds 2500 sont superieur au 2 mais coute beaucoup plus cher!silverf0x a écrit :Les EBC Red sont definitivement moins puissant que les Ferodo 2500 ! En fait javais les Yellow et ils etaient moins puissant. Et va pas sur la piste avec du EBC Yellow ou Red, tu risque ceci:
en gros choisissez donc des frein a votre conduite ... si vous utiliser vos brakes a fond sur une trac acheter pas des pads a 20$

long gone
- Kolia
- Tonton
J'ajouterai, changez pour des pads de piste pour aller sur la piste et rouler des pads de rue le reste du temps.
Moi j'aime beaucoup le Hawk Ceramique pour du feeling OEM +.
Moi j'aime beaucoup le Hawk Ceramique pour du feeling OEM +.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Oliver_Norts
- Scooby Maniac
Sur mon 2.5Rs j'avais des HPS, une coche en bas des HP+ mais + silencieux 

STI 2011 White
STI 2010 Black SOLD
2.5Rs 2005 Black SOLD
STI 2010 Black SOLD
2.5Rs 2005 Black SOLD