Mon diff R160 est un de WRX 2004, donc 3.90 et LSD
La 6 vitesse USDM est aussi 3.90, alors question ratio ça fit...
Quel drive shaft il faut mettre entre les deux

Et si je ne fais ni drag, ni donut, juste de la track, ça prends combien de temps avant de sauter un R160

Étant donné que les STI JDM V6 et moins avaient des R160 et 280hp, j'imagine que mes 300hp ne devrait pas en venir à bout si je la joue intelligent.
Mais pourquoi tu fais ça JF???
L'argent.

Les char ne sont plus ma priorité et j'ai commencé à mettre de l'argent de côté... Je regarde mes options

Le R180 implique changer de hub (tant qu'à changer, on met des 5x114) qui eux impliquent de changer de freins (Brembo) et changer de suspension (5x114 donc on mets des coilover)....
Et tout ça, sans vendre mon kit actuel implique de l'argent!!! Déjà que j'ai la 6 vitesse dans la gorge, mais ça c'est nécessaire
