Quels sont les symptomes ou probleme qu'apporte des ligne a brake "jammé"
en gros.. je penses avoir scrappé une de mes hose a brake avec une "vicegrip"

du a un mauvais conseil d'un "ami" et qu'elle est donc ecrasé ou bloquée ... car depuis, la pédale deviens et reste raide apres quelques BON freinage.. apres qq heures ca reviensw normal ou en economisqnt lq pedqle a brake.. ca le fait pas...... aussi, quand la pedale reste Raide , une vibration se fait sentir comme un debalancement de roue intense.. .. et l',ensemble des brake avant droit sent le chauffé et est brulant... (pas question de toucher au mag) donc... je me dit que c'est soit lahose a brake , soit le caliper neuf, soit les 2 le probleme... comment verifier..
ou bien un disque "voilé" ??(ok c'est un mythe ca existe pas un disque voilé, c'est un excuse de mecano quand y trouve pu rien

Ancien topic: [REPONDU]
Une question de newb mais jai pas trouvé ma réponse en cherchant, je change mes brake au complet, incluant des caliper flambant neuf.. Les disques et plaquettes me posent pas de problèmes, j'en ai changé assez souvent, et installer les caliper aussi surement, .. La question est au niveau blerding.. Est ce que je peux saigner uniquement les 2 caliper neuf, ou y faut absolument que je fasse le pattern complet ( X ) au 4 roue.