J'ai l'intention d'installer des Hawk plus comme pads, mais je ne sais pas quoi prendre pour les disques : DBA, Brembo, etc..
Je ne fais pas de piste

Merci!
Modérateur : Modérateurs
j'ai passé au travers en 2 joursAntho303T a écrit :J'ai jamais vu de HP+ durer juste 1 an.
Hehe, j'enlève ça ce week-end on verra bien, mais ça me surprendrais que j'entende les avertisseur, yen a qui ont des pratiques doûteuses ou bien ya pas d'avertisseur sur les HP+... J'ose même pas imaginer des Hp+ sur des brembos en ville, ça doit braker en innoncent ( et innoncent veux dire que ça doit vraiment mais vraiment beaucoup braker ) C'est juste mal sur un char blanc quand tu peux pas le laver souvent l'hiver... Ya keke chose qui me dit que poussière et performance ça va ensemble...Antho303T a écrit :J'ai jamais vu de HP+ durer juste 1 an.
Je connais pas ton bagage de piste mais à la quantité de lappeurs qui m'achetent des HP+ justement à cause de leurs qualités, je mets un peu en doute ce que tu ecris.juste_Frank a écrit :j'ai passé au travers en 2 joursAntho303T a écrit :J'ai jamais vu de HP+ durer juste 1 an.
![]()
Les HP+ c'est des pads bruyants, poussièreux et peu efficaces sur la track a mon avis (pour une voiture pesante comme les notres)
les HPS sont corrects pour la rue, mais encore beaucoup trop de poussière a mon gout. Il faut laver tes mags assez souvent avec ca, genre 1-2 fois par semaine si j'me rappelle bien. Ils ont un bon freinage initial (initial bite)
Tout les pads de performance que j'ai essayé font plus de poussière que ceux OEM
Pour les disques, si tu fait pas de track vas-y avec des brembo plain, les DBA si tu a un bon deal vas-y fort. Je connait pas Stoptech pour les disques
c'est quoi que tu met en doute dans ce que j'écris au juste?Antho303T a écrit :Je connais pas ton bagage de piste mais à la quantité de lappeurs qui m'achetent des HP+ justement à cause de leurs qualités, je mets un peu en doute ce que tu ecris.juste_Frank a écrit :j'ai passé au travers en 2 joursAntho303T a écrit :J'ai jamais vu de HP+ durer juste 1 an.
![]()
Les HP+ c'est des pads bruyants, poussièreux et peu efficaces sur la track a mon avis (pour une voiture pesante comme les notres)
les HPS sont corrects pour la rue, mais encore beaucoup trop de poussière a mon gout. Il faut laver tes mags assez souvent avec ca, genre 1-2 fois par semaine si j'me rappelle bien. Ils ont un bon freinage initial (initial bite)
Tout les pads de performance que j'ai essayé font plus de poussière que ceux OEM
Pour les disques, si tu fait pas de track vas-y avec des brembo plain, les DBA si tu a un bon deal vas-y fort. Je connait pas Stoptech pour les disques
Il est vrai que sur un STI avec de la rod, les HP+ c'est pas la meilleur chose à mettre.
Kolia a écrit :Attend la. Si tu fades pas des hp+ sur la piste c'est pcq tu fais de lap de parades...
Ça reste un pads de rue a la base.
Et ajoutez moi a la liste de ceux qui aiment pas les hp+ et hps.