Historique de mon GC de track.

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
gonggong
Scooby Maniac

Re: Historique de mon GC de track.

Message par gonggong »

moi aussi j ai hate de voir ca fini :D
c est vrais qui faut avoir de la patience pour faire une job comme ca dans une si petite place :wink:
lache pas !!
impreza 95 2p blanche devant 2005
STI 2015 SPORT
carrosserie Gonggong enr
stephane gagnon 514-998-5135
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

moi aussi j'm'abonne ! :D
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
Sylvain B
Scooby FREAK

Message par Sylvain B »

Wow!!

La premiere fin de semaine de course s'est très bien passée. La voiture allait terriblement bien. Je ne sais pas si elle ira aussi bien avec des pneus moins large puisque je vais délaisser les A6 295 pour des R888 234 :sadbanana: Mais bon, budget oblige et j'ai pas retrouvé de hoosier pas chère!

J'ai eu un probleme de gaz malgré mon setup de surge tank 8O J'imagine que ma tank de 93 était moins propice a siphonner de l'air parce qu'elle a une plus petite capacité.... Donc ce soir je vais installer le setup de pompe originale qui venait avec la tank (jet pump). Ca devrait aider un peu.

Je vais poster des photos lorsque j'en aurai.

La voiture était MALADE a conduire. Le devant était solide comme jamais et le derriere lui était juste assez content (tail happy).

J'ai eu une petite distraction (bénévoles qui ont traversé la piste) au premier stage et j'ai complètement perdu ma concentration. J'ai décidé d'arrêté mon essaie ce qui m'a donné un temps long. Parcontre, j'ai demandé a reprendre mon essaie et garder mon tempa long juste pour le temps de piste.

Toute la journée Patrice Potvin (bidule avec sa miata supercharge) et moi on s'est échangé les scratch avec des temps TRÈS sérés. C'était vraiment l'fun.

J'espère pouvoir encore me batter avec lui lorsque j'aurai les autres pneus.

Pour ceux que ca intéresse, je serai instructeur a l'école du CADL ce week end a sanair (samedi). Le dimanche vais courser a Sanair pour leur premier événement d'autoslalom du CADL. Il reste de la place pour l'école. Ils ont fait un groupe AWD seulement donc plusieurs du MSC y seront!!

Au plaisir de vous y voir.
Rioux
Scooby FREAK

Message par Rioux »

As tu une nouvelle photos de ta voiture avec les galipers rouge j'aimerais bien voir le résultat.
Wrx 04 black
R.I.P Vandal
Sylvain B
Scooby FREAK

Message par Sylvain B »

Rioux a écrit :As tu une nouvelle photos de ta voiture avec les galipers rouge j'aimerais bien voir le résultat.
Bon, ton post m'a fait pensé que je devrais peut-etre mettre des photos de l'auto une fois remontée :)

Donc voici la voiture en mode rue. Je roule maintenant mes grid sur la rue puisque je roule des pneus plus large sur la rue que sur la track :? Ceux ci sont des bf s-sport. Je les aime juste un peu. Je préfere de beaucoup les continental DW sur la voiture familliale. L'année prochaine je vais rouler des continental sur la rue.

Image

Image

Image

Image

Les calipers rouges. Le fini est super. MAis j'ai accroiché les mags dessus quelques fois et ca écaille.... On verra l'hiver prochain si ca vait la peine de les refaires. Mais j'aime le résultat.
Image

Donc j'ai commencé a doucement remplacer le neige par du gris. Il me manque quelques morceaux. J'ai 3 intérieure de portes gris mais en mauvaise état :S Si vous en voyer passer, pensez a moi :)
Image
giroux
Scooby Maniac

Message par giroux »

Ton bolide est vraiment beau, j'aimerais bien sa le voir rouler sur une piste!!!!

Avec le temps que tu as passé a le remonter il doit etre sur la coche!!
Subaru WRX STI 2004 - Ecutek, stage... Giroux :P
Subaru Outback 3.0R 2008 - Daily drive... bin stock!
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

giroux a écrit :Ton bolide est vraiment beau, j'aimerais bien sa le voir rouler sur une piste!!!!

Avec le temps que tu as passé a le remonter il doit etre sur la coche!!
Le char l'est et crois moi, le pilote l'est tout autant sinon plus :wink:

Sylvain, pourquoi tu roule encore avec un intérieur??
Tant qu'à vouloir enlever le beige, enlève les trim OEM et remplace ça par une tôle d'alu ou du plastique ondulé (comme des pancartes d'élection).

C'est ce que je fais :wink:

Et le siège de course en cuir, ça doit être chaud en cri** 8O
Outback 05 3.0R :arrow: une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU :(
Sylvain B
Scooby FREAK

Message par Sylvain B »

Pykar a écrit :Sylvain, pourquoi tu roule encore avec un intérieur??
Tant qu'à vouloir enlever le beige, enlève les trim OEM et remplace ça par une tôle d'alu ou du plastique ondulé (comme des pancartes d'élection).

C'est ce que je fais :wink:

Et le siège de course en cuir, ça doit être chaud en cri** 8O
Je roule un intérieure pour OEm parce que j'aime ca. C'est pratique, c'est confortable, c'est moins bruyant, ca garde une meilleure valeure de revente si un jour je veux m'en départir, ca évite les problèmes avec la police, ca dégivre les vitres comme du monde....

De plus, pour l'instant, la cathégorie dans laquelle je course demande d'avoir tout l'intérieure de la voiture. Donc je n'ai pas le choix.

Pour les sieges, ce n'est pas du cuire. Mon beau-frère avait une compagnie de banc de camion. Il a recouvert mes bancs de course avec un produit "immitation" cuire mais ca respire mieux, moins chère et beaucoup plus durable. C'est vraiment bien comme produit.
Rioux
Scooby FREAK

Message par Rioux »

Vraiment de la geule ton GC. Les polices son tu apres toi pas mal??
Wrx 04 black
R.I.P Vandal
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

Rioux a écrit :Vraiment de la geule ton GC. Les polices son tu apres toi pas mal??
toujours un peu, mais loin derriere ! lol
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
LEKO
Scooby FREAK

Message par LEKO »

Suave!
Google+ | Facebook | twofast.ca
Arrogant Bastard's Impreza 2.5TS 2002
Sylvain B
Scooby FREAK

Message par Sylvain B »

Rioux a écrit :Vraiment de la geule ton GC. Les polices son tu apres toi pas mal??
Non pas vraiment. Je roule pérère pas mal. Et comme ca fait longtemps que je l'ai, je pense qu'ils le savent.
Sylvain B
Scooby FREAK

Message par Sylvain B »

J'ai pas beaucoup d'updates parce qu'habituellement l'été je roule plutot que je wrench!

Mais j'ai un petit projet d'été pour une fois.

Je suis allé lapper il y a deux semaines et après quelques tours mon knock light allumait de temps en temps en fin de 4ieme et début cinquieme vitesse. Plus la température ambiante est chaude, plus ca le fait rapidement.

Il faut dire que du a l'espace qui est restrain, j'utilise un TMIC de wrx au lieu d'un de STI.

Je ne désire pas mettre de front mount pour l'instant. Quand je ferai du time attack 100% du temps et que j'aurai du vrai HP je mettrai un front mount de 30 lbs sinon plus a l'avant completement de ma voiture deja sous-vireuse :( Mais pour l'instant je vais essayer autre chose.

J'ai acheté un kit water/meth injection AEM usager. Je vais l'utiliser pour injecter de l'eau seulement. Le but est de refoirdir l'air pour augmenter la fiabilité et garder ma puissance. Je ne veux pas augmenter celle ci et je ne ferai pas refaire de tune.

Je vais poster des photos des travaux. Pour l'instant, je dois déplacer quelques trucs pour que l'injecteur puisse passer librement sous l'intercooler.

Si vous avez de l'expérience avec ce type de modif (injection d'eau seulement), je suis ouvert aux suggestions!
christ_himself
Scooby FREAK

Message par christ_himself »

le tmic du sti ne rentre pas du tout? à cause du air spliter?
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
Sylvain B
Scooby FREAK

Message par Sylvain B »

christ_himself a écrit :le tmic du sti ne rentre pas du tout? à cause du air spliter?
L'intake du version 6 n'est pas le même que ceux de wrx ou autre GD et le throttle est plus proche du firewall. Il y a a peine de la place pour l'intercooler de wrx. Et celui de STI est environs 1,5 pouce plus profond. Donc ca ne fite pas la dutout :sadbanana:
Répondre