c est vrais qui faut avoir de la patience pour faire une job comme ca dans une si petite place

lache pas !!
Modérateur : Modérateurs
Bon, ton post m'a fait pensé que je devrais peut-etre mettre des photos de l'auto une fois remontéeRioux a écrit :As tu une nouvelle photos de ta voiture avec les galipers rouge j'aimerais bien voir le résultat.
Le char l'est et crois moi, le pilote l'est tout autant sinon plusgiroux a écrit :Ton bolide est vraiment beau, j'aimerais bien sa le voir rouler sur une piste!!!!
Avec le temps que tu as passé a le remonter il doit etre sur la coche!!
Je roule un intérieure pour OEm parce que j'aime ca. C'est pratique, c'est confortable, c'est moins bruyant, ca garde une meilleure valeure de revente si un jour je veux m'en départir, ca évite les problèmes avec la police, ca dégivre les vitres comme du monde....Pykar a écrit :Sylvain, pourquoi tu roule encore avec un intérieur??
Tant qu'à vouloir enlever le beige, enlève les trim OEM et remplace ça par une tôle d'alu ou du plastique ondulé (comme des pancartes d'élection).
C'est ce que je fais![]()
Et le siège de course en cuir, ça doit être chaud en cri**
toujours un peu, mais loin derriere ! lolRioux a écrit :Vraiment de la geule ton GC. Les polices son tu apres toi pas mal??
Non pas vraiment. Je roule pérère pas mal. Et comme ca fait longtemps que je l'ai, je pense qu'ils le savent.Rioux a écrit :Vraiment de la geule ton GC. Les polices son tu apres toi pas mal??
L'intake du version 6 n'est pas le même que ceux de wrx ou autre GD et le throttle est plus proche du firewall. Il y a a peine de la place pour l'intercooler de wrx. Et celui de STI est environs 1,5 pouce plus profond. Donc ca ne fite pas la dutoutchrist_himself a écrit :le tmic du sti ne rentre pas du tout? à cause du air spliter?