recommandation frein WRX06

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

Modérateur : Modérateurs

Kolia
Tonton

Re: recommandation frein WRX06

Message par Kolia »

C'est pas facile de faire sauver des sous sur les onternets !

Rotor plain toujours. Peut-importe l'application. Le secret est dans le pad !
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
mecanofred
Scooby FREAK

Message par mecanofred »

je sais que le disque ne fais pas que ca freine... cependant, je suis pas quelqu'un qui roule en fou, mais je suis très dure sur mes disques :) alors je voulais de quoi qui va toffer la chaleur.... et les red stuff c'est normal que ca crie..... je me pose la question car sur les pads d'origine il avait de petites tôles sous les pads que j'ai pas remis... et je me demande si c'est ca.... ou juste parce que je dois les monter un peu en température.....
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Les tites toles anti-rattle que t'as pas remis ?

T'as choisis un bon rotors. Le materiau est le bon. Tu aurais la meme resistance a la chaleur avec un rotor plain.

Un rotor de qualite, plain, genre Brembo va tougher tres bien jusqu'a rouge. Largement plus que ce que tu peux voir sur la route.
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
mecanofred
Scooby FREAK

Message par mecanofred »

j'ai mis les tôles qui venaient avec les pads.... mais d'origine il y a de mini tôle dans le bas du pad ou la pin rentre.... ca coince le pad un peu plus dans le caliper.... c'est ceux là que j'ai pas remis..... mais ma question... est ce que les pad redstuff sont crieux à froid?????? ou c'est causé par cette petite tôle que j'ai pas mis.... je pense que c'est les pads... car à chaud après quelques bon freinage.... c'est ok.... ont a le même problème chez Audi avec les TT-S... pad plus race que les version de base!
Répondre