le bout que tu veux changer est supposé être en acier.Painchaudk a écrit :a l'école, y son pas trop friand de laissé fabriquer des hoses
s fait 4 ans environs que je repars de ligne a brake sur mes char et ceux de mes amis, j'ai le kit pour flairé et tout plier, et c'est limite a lécole pour que je puisse faire sa
maintenant fabriquer une hose en cailloutchoucsurtout que c'est crimpé, jpense pas qu'il veule
Sti d'école de marde
Urgence sur système de freinage!!! besoin de l'aide de tous
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- djulius
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Re: Urgence sur système de freinage!!! besoin de l'aide de t
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Re: Urgence sur système de freinage!!! besoin de l'aide de t
Le miracle viendrais peut-etre du coté de swap shop
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Re: Urgence sur système de freinage!!! besoin de l'aide de t
Avant de quitter hier, j'avais essayer de regarder si c'était normal qu'elle sois en caoutchouc, et je croit avoir vu le bout crimpé avec fitting
J'vais chez swap shop tant tot, j'vais en avoir le coeur net
Sinon, c'est quoi le type de fitting qui va sur les subarus au cas ou sa sois vraiment du metal et que le gars est rabouter du caoutchouc (si c'est en métal, j'vais la refaire c'est sure a 100% va juste me falloir les fittings)
En tout cas c'est sur que je vais prendre des photos de tsa a soir a l'école (meme si on a pas le droit au appareil photo) j'vais pouvoir documenté sa en photo
J'vais chez swap shop tant tot, j'vais en avoir le coeur net
Sinon, c'est quoi le type de fitting qui va sur les subarus au cas ou sa sois vraiment du metal et que le gars est rabouter du caoutchouc (si c'est en métal, j'vais la refaire c'est sure a 100% va juste me falloir les fittings)
En tout cas c'est sur que je vais prendre des photos de tsa a soir a l'école (meme si on a pas le droit au appareil photo) j'vais pouvoir documenté sa en photo
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Re: Urgence sur système de freinage!!! besoin de l'aide de t
c'est de la ligne en acier 3/16 que tu vas devoir plier et rabouter ... elle remonte a l'intérieur coté passager de la voiture sous le siege arriere !
si ton école ta pas monter a faire des flair change d'école !
tu est pas oubliger d'enlever la tank tu peut les router alentour sa changera rien au freinage un coup bien bleeder !
p.s. tes jonction doit etre flairé et dans un union fait en conséquence pas de jonction a bague ... c'est illégale et tres dangereux !
p.s. #2 tes fiting pour les hose sont 10 mm et si tu prend les union 3/8 sa vas marcher pour rabouter sous le banc arriere
p.s. #3 raboute sous le banc car tu vas partir de tuyaux saint et non de la rouille
p.s. #4 verifie ceux avant ils doivent pas etre loin
si ton école ta pas monter a faire des flair change d'école !
tu est pas oubliger d'enlever la tank tu peut les router alentour sa changera rien au freinage un coup bien bleeder !
p.s. tes jonction doit etre flairé et dans un union fait en conséquence pas de jonction a bague ... c'est illégale et tres dangereux !
p.s. #2 tes fiting pour les hose sont 10 mm et si tu prend les union 3/8 sa vas marcher pour rabouter sous le banc arriere
p.s. #3 raboute sous le banc car tu vas partir de tuyaux saint et non de la rouille
p.s. #4 verifie ceux avant ils doivent pas etre loin
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Re: Urgence sur système de freinage!!! besoin de l'aide de t
en passant ya un coating de caoutchouc sur les tuyaux en acier !
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Re: Urgence sur système de freinage!!! besoin de l'aide de t
C'est cool, c'est sa j'ai remarquer jeudi soir a l'école.B2R a écrit :c'est de la ligne en acier 3/16 que tu vas devoir plier et rabouter ... elle remonte a l'intérieur coté passager de la voiture sous le siege arriere !
si ton école ta pas monter a faire des flair change d'école !
tu est pas oubliger d'enlever la tank tu peut les router alentour sa changera rien au freinage un coup bien bleeder !
p.s. tes jonction doit etre flairé et dans un union fait en conséquence pas de jonction a bague ... c'est illégale et tres dangereux !
p.s. #2 tes fiting pour les hose sont 10 mm et si tu prend les union 3/8 sa vas marcher pour rabouter sous le banc arriere
p.s. #3 raboute sous le banc car tu vas partir de tuyaux saint et non de la rouille
p.s. #4 verifie ceux avant ils doivent pas etre loin
En faite, il nous l'on montrer, c'est plus que plusieur personne son pas capable de s'appliquer ce qui odnne des résultats dégueulasse sur le flair donc s'pour sa qui son pas trop friand des fabrication, mais j'ai pas de probleme a en faire donc devrais etre correct
Et sa me gene un peu de le dire mais j'ai faite un erreur quand j'ai regarder le mercredi soir, j'ai demandé a qqun daller peser sur les frein et j'aivu un filament d'huile a frein couler, et vu que j'étais short en temps, j'ai pas prit la peine de bien regarder, une des hose se racordant dnas lunion coulais sur le tuyau de brack a bras et moi j'ai pas cliquer
Une foisl e véhicule dans les airs, c'étais évident
Donc gros méaculpa
Le vehicule n'est pas sorti encore, je doit refaire les 2 coter et c'Est une fds de 3 jours

- djulius
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Re: Urgence sur système de freinage!!! besoin de l'aide de t
Il y a un peu de manque de volonté des profs... Il suffit qu'ils disent qu'ils doivent inspecter les flares avant que l'élève ramanche. Si c'est pas beau ils font recommencer jusqu'à temps que ce soit parfait. C'est demême que tu formes un bon mécano, pas en se disant "il se pratiquera sur le char d'un client quand il travaillera et ça sera le problème de son employeur"Painchaudk a écrit :En faite, il nous l'on montrer, c'est plus que plusieur personne son pas capable de s'appliquer ce qui odnne des résultats dégueulasse sur le flair donc s'pour sa qui son pas trop friand des fabrication, mais j'ai pas de probleme a en faire donc devrais etre correct
j'ai déjà repris des job faite comme ça par un compétiteur. maudit garage de broche à foinB2R a écrit :p.s. tes jonction doit etre flairé et dans un union fait en conséquence pas de jonction a bague ... c'est illégale et tres dangereux !

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Re: Urgence sur système de freinage!!! besoin de l'aide de t
Au début, il a montrer au monde a flairer, et superviser et fait recommencer, yé pas la le prob.djulius a écrit :Il y a un peu de manque de volonté des profs... Il suffit qu'ils disent qu'ils doivent inspecter les flares avant que l'élève ramanche. Si c'est pas beau ils font recommencer jusqu'à temps que ce soit parfait. C'est demême que tu formes un bon mécano, pas en se disant "il se pratiquera sur le char d'un client quand il travaillera et ça sera le problème de son employeur"Painchaudk a écrit :En faite, il nous l'on montrer, c'est plus que plusieur personne son pas capable de s'appliquer ce qui odnne des résultats dégueulasse sur le flair donc s'pour sa qui son pas trop friand des fabrication, mais j'ai pas de probleme a en faire donc devrais etre correct
j'ai déjà repris des job faite comme ça par un compétiteur. maudit garage de broche à foinB2R a écrit :p.s. tes jonction doit etre flairé et dans un union fait en conséquence pas de jonction a bague ... c'est illégale et tres dangereux !
Chaque prof est différent, a Ste-thé, ta un prof qui donne seulement les meme matiere et c'est tout.
Nous a Laval, on passe les 2 ans avec le meme prof et un remplacant une fois de temps en temps, mon prof est un spécialiste moteur et transmission ford et lui nous a montré a flairé et on a été evalué la dessus, mais lui il préfère que le monde achete des hose déja flairé que t'achete en longueur, vu que les flair son fait en usine et son parfait (en théorie)
Ya un autre prof que lui s't'un jobineux, lui donnes y un tournevis pis y te repart nimporte quel char, mais par exemple attent toi pas a de la qualité haute gamme
De la manière que le prof enseigne sa matiere, ya nul part qui lui dit comment l'enseigner, il doit rencontrer des exigences et c'est tout, comment il le fait la commission scolaire s'en fou, tant que les resultats son la a la fin
Peux importe, j'veux pas partir un combat de clocher entre les écoles, mon prof a montrer s'qui avait a savoir sur le système de freinage...
Mais perso, je coupe la hose a l'intérieur, je mets un fitting et je double flair...
Ensuite je prend la nouvelle hose je mets un fiiting et je double flair et prend un union pour viser les 2 ensembles...
Jcomprend pas c'est quoi vos union en bag...
Au final, sa va etre pareil comme d'origne mais le bloc va etre ailleur
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Re: Urgence sur système de freinage!!! besoin de l'aide de t
Bon, tout est refait en neuf
Reparti du dessous du banc arriere, double flair, union fait pour sa et hose passé sur le coté de la tank a essence, les 2 cotés, celle du coté conducteur passe par dessus le carrier de diff longe la tank jusqua la roue, tout est bleedé, refait les 4 roues par précaution vu que le master etais critiquement bas
Et etonnament, la pedale est devenu plus raide que lorsque je l'ai acheter
Donc tout est bien qui fini bien
J'ai garder 2 union de spare avec 4 fitting au cas ou une bad luck arrive ailleur
Reparti du dessous du banc arriere, double flair, union fait pour sa et hose passé sur le coté de la tank a essence, les 2 cotés, celle du coté conducteur passe par dessus le carrier de diff longe la tank jusqua la roue, tout est bleedé, refait les 4 roues par précaution vu que le master etais critiquement bas
Et etonnament, la pedale est devenu plus raide que lorsque je l'ai acheter
Donc tout est bien qui fini bien
J'ai garder 2 union de spare avec 4 fitting au cas ou une bad luck arrive ailleur
