Un GROS félicitation à vous deux!!! Vraiment content pour vous Je vous souhaite un beau bébé EN SANTÉ, c'est le plus important
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Je n'avais jamais vu votre (thread) mais ca ma vraiment touché !! Je suis vraiment heureux pour vous que tout fonctionne apres tant de démarche !! Vous aller faire des parents super !!!
Le retour du balancier...
à force de toujours rendre les gens autour de vous heureux, c'est à votre tour d'avoir votre petit bonheur
Je suis content pour vous.
There is nothing like a blast of rubber particles to the face to remind you just how fun life can be sometimes
Félicitation à vous deux enfin votre rêve ce réalise. Je vous souhaite que du bonheur avec le ou la futur mini-vous
Modérateur en Chef WRX wagon 2004 vitaminée SOLD STI 2009 DGM SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
bah! même si je le sais depuis quelques temps deja, chaque fois que je le lis, je suis toujours aussi heureuse que lorsque vous me l'avez annoncé!! Je vous aime... Prenez soin de vous!!
La force de l'homme... c'est justement de voir sa misère....
Merci gang, vous avez été là tout au long du processus et ça me fait chaud au coeur de voir que plusieurs ont cru en notre bonheur même dans mes moments de grands doutes!!! Ce fut un longue épopée et je suis heureuse de voir que se sera un happy ending! Moi aussi je souhaite la santé, c'est tout ce qu'il y a de plus important, tous ces morceaux et la santé!!!