toi tu es interne stock pour rouler autant de hp?ybsti a écrit :Pour aller chercher 450 hp, il faut changer le turbo, le stock aura pas assez de CFM en plus il faudra changer les injecteurs. J'ai vue certain turbo 20G aller chercher cela mais la durabilité sera courte, personellement je recommande au gt3071R moi j'ai un 76R mais si c'était à refaire ce serait un 71R.. c'est en masse et tu va chercher ton boost à peu près 300 rpm avant.
Pour part le coût étit élevé, j'ai fait mes travaux en plusieurs étapes... en sortant mes factures forger mon moteur pas loin de 8000$ incluant les taxes ensuite turbo, fuel rails inhecteurs + clutch.. 9000$ etc.. etc... Quand je fais mes additions inclant les upgrades de suspension, intake, intercoooler etc.., on parle de + de 25 milles beau dollars.
moi ma clutch commence a rendre l'âme on dirait bien... passer les 350 hp ça devient bien risquer ..
entk j'ai commander une clutch comme la tienne une bulley stage 2...
ça se conduit bien... le feeling de conduite est pire en ville%?