STI 2009 360HP / 376TQ *** update PHOTO 11 FEV ***
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- Dan the man
- Scooby FREAK
Magnifique bolide!! Je t'ai rencontrer quelques fois a lachute cet ete!!! Ton char a un maudit beau son!!! Je t'ai reconnu a cause des lugnut rouge!!!
lol

2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
- clement
- Scooby FREAK
Je n'ai pas ENCORE fait d'upgrade intéressant, mais je voulais partager les dernieres péripéties qui me sont arrivées dernierement......
Novembre: Un petite badluck avec mon oil cooler externe...l'auto se vide d'huile sur un coin de rue a deux pas de mon bureau. En moins de 24 heures c'est réparé et nettoyé grace a l'efficacité de nos amis chez Lachute Performance!
Décembre: La crémailliere décide quelle a assez travaillé et décide de prendre sa retraite anticipée!!! Le tout est changé chez Scotti en moins d'une semaine!!
Janvier: En montant chez ICAR pour le lapping Lachute, l'auto boucanne énormement sur l'autoroute. Aucun bruit suspect, aucun cognement.... Je me stationne sur le coté pour me rendre compte que l'huile sort right throught les exhaust !!!
En ce moment l'auto est sur la table d'opération. Piston #2 avec 0 compression............
Je devrais avoir plus de news au courant des prochains jours........
Novembre: Un petite badluck avec mon oil cooler externe...l'auto se vide d'huile sur un coin de rue a deux pas de mon bureau. En moins de 24 heures c'est réparé et nettoyé grace a l'efficacité de nos amis chez Lachute Performance!
Décembre: La crémailliere décide quelle a assez travaillé et décide de prendre sa retraite anticipée!!! Le tout est changé chez Scotti en moins d'une semaine!!
Janvier: En montant chez ICAR pour le lapping Lachute, l'auto boucanne énormement sur l'autoroute. Aucun bruit suspect, aucun cognement.... Je me stationne sur le coté pour me rendre compte que l'huile sort right throught les exhaust !!!

En ce moment l'auto est sur la table d'opération. Piston #2 avec 0 compression............
STI 2K9 SWP
360HP / 376 Tq
-Cosworth/Mahle/K1/Ecutek/KW Competition/Chargespeed/Whiteline/DBA/EL Headers/Prova.......
360HP / 376 Tq
-Cosworth/Mahle/K1/Ecutek/KW Competition/Chargespeed/Whiteline/DBA/EL Headers/Prova.......
-
- Scooby FREAK
j'espere pour toi que té tres chum avec le gérant du service ...clement a écrit :Je n'ai pas ENCORE fait d'upgrade intéressant, mais je voulais partager les dernieres péripéties qui me sont arrivées dernierement......
Janvier: En montant chez ICAR pour le lapping Lachute, l'auto boucanne énormement sur l'autoroute. Aucun bruit suspect, aucun cognement.... Je me stationne sur le coté pour me rendre compte que l'huile sort right throught les exhaust !!!![]()
Volvo XC90 2008 (Mulet familiale)
VW GTI DSG 2017 (wife car)
Acura Intégra GSR 1998 (lapping car)
VW GTI DSG 2017 (wife car)
Acura Intégra GSR 1998 (lapping car)
- clement
- Scooby FREAK
L'auto n'est pas très très stock.......
Elle n'est pas retourné chez le dealer
Ce qui me fâche le plus la dedans, c'est que je lui fait extrêmement attention. Très pointilleux sur l'entretient et la manière de le conduire et PAF!!! Après ca je vois mon beau frère qui maltraite au coton son RSTI et lui il y arrive jamais rien!!!! Ca c'est fâchant!!!

Ce qui me fâche le plus la dedans, c'est que je lui fait extrêmement attention. Très pointilleux sur l'entretient et la manière de le conduire et PAF!!! Après ca je vois mon beau frère qui maltraite au coton son RSTI et lui il y arrive jamais rien!!!! Ca c'est fâchant!!!
STI 2K9 SWP
360HP / 376 Tq
360HP / 376 Tq
-
- Scooby FREAK
Je peux comprendre ton mécontantement, j'ai eu le même genre de problème pas si lontemps que ça. Il n'existe pas trente-six solutions, les 2.5L ont des jupes de pistons fragiles et des murs de cylindres très minces, alors je suis passée à un EJ207.clement a écrit :L'auto n'est pas très très stock.......
WRX 2007 -> VENDU
- Turf Man
- Scooby FREAK
J'ai dû faire ça à 50k, sans doute en raison de mes trajets sur nos belles routes de campagne irakienne...clement a écrit :Décembre: La crémailliere décide quelle a assez travaillé et décide de prendre sa retraite anticipée!!! Le tout est changé chez Scotti en moins d'une semaine!!
En ce qui concerne les problèmes de moteurs, c'est vraiment chiant. Il reste quoi pour éviter ça? Forged + nouvelle tête? Un autre 8-10K$?
-------------------
S'il manque des lettres ou s'il y a des fautes dans ce que j'écrits, c'est entièrement la faute du iPhone...
S'il manque des lettres ou s'il y a des fautes dans ce que j'écrits, c'est entièrement la faute du iPhone...
- clement
- Scooby FREAK
Oui, mais le timing est pas le meilleur mettons 
Faut que j'achete un camion d'ici le mois de mai, mon pavé uni et terrassement a l'avant aussi !
J'avais comme idée que ce bloc me tofferais un 80 - 100 000 kilo. Mais ca a l'Air qu'a 60 000km, il a pris sa retraite
il va finir forgé oui, avec quels morceaux......... on verra quand on aura le compte rendu des dommages sera complet.

Faut que j'achete un camion d'ici le mois de mai, mon pavé uni et terrassement a l'avant aussi !
J'avais comme idée que ce bloc me tofferais un 80 - 100 000 kilo. Mais ca a l'Air qu'a 60 000km, il a pris sa retraite

il va finir forgé oui, avec quels morceaux......... on verra quand on aura le compte rendu des dommages sera complet.
STI 2K9 SWP
360HP / 376 Tq
360HP / 376 Tq
- scyan
- Scooby FREAK
moi aussi je suis curieux... ca m'inquiète un peu. Par contre ton auto, malgré le fait qu'elle avait été "upgradée" de façon professionnelle, opérait un peu en dehors des normes établies par le manufacturier. C'est triste de penser que c'est si fragile par contre 
Après le démontage, vont-ils être en mesure d'établir une cause ? Détonation ? Faiblesse d'une pièce ?

Après le démontage, vont-ils être en mesure d'établir une cause ? Détonation ? Faiblesse d'une pièce ?
Toyota RAV4 V6 limited 4x4
Barcelona red metallic
Barcelona red metallic