ya un truc ?
Modérateur : Modérateurs
Es-tu certain qu'il n'a pas de fuse? je suis certain qu'il en a une fuse!e|_NiNo a écrit :Sur mes impreza j'avais une switch mise sur ma fuse dans le char , mais dans ma Legacy GT 2005 j'ai pas de fuse
ya un truc ?
ABS c,est fait pour l'asphalte quand tu roule 100 puis que il ne faut pas que les roue barre pour que tu puisse éviter un obstacle , mis a part ca ca vaut 0jproy12 a écrit :Moi je trouve le contraire... le ABS est tellement sensible sur ma Legacy.. c'est pas croyable!!nka a écrit :Personellement, j'sais pas pourquoi tu veux le killer, il fonctionne tres bien!
Ouin, l'ABS n'est pas la pour te faire arrêter plus vite, c'est simplement pour te faire évité un obstacle, ou de le contourner tout en freinant!nka a écrit :Oui ca va. C'est juste que j'aime pas les gens qui disent "Les ABS, c'est d'la marde!". Dans ton cas, tu semble savoir c'est quoi, mais plusieurs sont carrement pas au courant de comment ca fonctionne et chiale.
Anyway, meme si c'est dans le hood, ca te fait juste 2 cables a passé, c'pas si pire!
En mode panique, si metton tu a deux roues sur la glace et deux roues sur l'asphalte, tu va aimer t'es ABS, crois moi! C'est impossible pour un humain de controler les 4 roues en meme temps pour eviter un "spin out" et d'aller chercher le maximum de grip sur chaque roue!jproy12 a écrit :En autre, c'est juste bon si tu veux évité un obstacle en freinant, sinon c'est bon rien en ligne droite! (mon avis...)