track car built update 14/03/2011

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ClementRSedona
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Message par ClementRSedona »

Whoua !! ca vas être violent a souhait sa ! :twisted:

Sub !!

Un autre beau projet de GC
/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
-Johnny-
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Message par -Johnny- »

Sylvain B a écrit :Mais a condition que je puisse essayer la voiture sur une track ;)
cheeky bastard!
:lol:

Good stuff Frank!

porvue c'est une v2 C/D et sera battu sur piste.. et tu besoin d'un denser rad core?
Saves tu quelle turbo/bine tu as lintention de rouler? une IHI?

EMS sera used!? 8O what about vipec v44? dans le neuf sont moins cher que les sm4..

ah! je comprende, j'avais pas de raisin lol, 4/2 pot+stripped out GC chassis.. en plus c'est Gr.N rally spec :oops:

very cool!
have fun!
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bogger
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Message par bogger »

tu changeras ton mois sur ton calendrier!!!septembre est passé...lol mais j'avoue que cé une des plus belle sur ste calendrier la!!!
B2R
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Message par B2R »

wow je m'abonne !

tu dit vouloir mettre des tete de v4-5-6 ... 5-6 on le meme bolt patern qu'un intake RS sohc, v5-6-7-8, WRX ect ect

perso j'irais avec v5 en montant ... ya des rumeurs que les RA flow mieux !

ma faire mon vautour ... si tu veut intake complet ecu et fillage de v5 RA pm moi je fais un bon prix :wink:

mes j'ai hate de voir la progression

beau projet 8O

2 thumbs up and a right foot down :twisted:
long gone
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CS
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Message par CS »

B2R a écrit : ma faire mon vautour ... si tu veut intake complet ecu et fillage de v5 RA pm moi je fais un bon prix :wink:
à ce que je sache la différence d'un version 5 et version 5 RA c'est seulement au niveau de la transmission....
les V5 et V5RA ont les mêmes moteurs (longblock)...

:idea:
Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS
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foxtrott501
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Message par foxtrott501 »

merci alex des detail, en fais le but est de preparer le chassis pour le moment car la mecanique roule deja, pas trop pousse mais ca roule, alors fin de semaine prochaine, organisation du garage et preparatif pour la cage, on strippe le char
boire plus de biere maintenant pour rouler plus vite demain !!!! like that
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Flatout
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Message par Flatout »

foxtrott501 a écrit :merci alex des detail, en fais le but est de preparer le chassis pour le moment car la mecanique roule deja, pas trop pousse mais ca roule, alors fin de semaine prochaine, organisation du garage et preparatif pour la cage, on strippe le char
Organisation du garage??

Yé en ordre ton garage! Fais juste attention de pas mettre des piston de b16 dans ton ej! :wink:
B2R
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Message par B2R »

CS a écrit :
B2R a écrit : ma faire mon vautour ... si tu veut intake complet ecu et fillage de v5 RA pm moi je fais un bon prix :wink:
à ce que je sache la différence d'un version 5 et version 5 RA c'est seulement au niveau de la transmission....
les V5 et V5RA ont les mêmes moteurs (longblock)...

:idea:
il a des rumeurs sur les profiles de cams ! et que j'ecrive V5 ou V5RA pour dire la vrai provenance sa change tu vraiment de quoi ? si je veut vendre un intake STI avec la couette du char a 120$ c'Est certainement pas pour auguementer la valeur des pieces que je dit RA :wink: :lol:
long gone
B2R
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Message par B2R »

foxtrott501 a écrit :merci alex des detail, en fais le but est de preparer le chassis pour le moment car la mecanique roule deja, pas trop pousse mais ca roule, alors fin de semaine prochaine, organisation du garage et preparatif pour la cage, on strippe le char
j'Espere que tu vas prendre beaucoup de photo ! 8)
long gone
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steph z-24
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Message par steph z-24 »

j'ai un beau motec M800 a vendre que je verais bien dans cette poutine la moi :twisted:
steph
Tuyau on it's way
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foxtrott501
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Message par foxtrott501 »

steph z-24 a écrit :j'ai un beau motec M800 a vendre que je verais bien dans cette poutine la moi :twisted:
putain steph, tante pas le diable!!!!!
boire plus de biere maintenant pour rouler plus vite demain !!!! like that
franki14
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Message par franki14 »

beau projet sa !! je mabonne aussi ahha ! lache pas sa :twisted:
wrx 2004 wrb
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vavais
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Message par vavais »

Super projet Frank.. bonne chance.. ;)

Ca va te prendre mon hood :mrgreen:
Avoir a regarder par la fenêtre de la portière pour voir ou tu t'en vas... Priceless.. :D

>>> Skid plates a vendre <<<
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Tempest
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Message par Tempest »

GC 2 Door... I'm jealous.

Suggestion: ajoute beacoups de renfort au chassis. C'est le weakpoint du GC, le chassis est beacoups trop moule (desole, pour mon franglais). Un subframe kit, des tower struts, fender brace, etc... Si c'est que pour la piste, une cage c'est pas trop chere.
foxtrott501 a écrit :pour ce qui est des frein, personellement je trouve que les brembo sont overkill pour les track que l on as ici au quebec, un bon set de frein 4pot/2pot fais la job en masse avec des bon pads au 4 coin et une bonne ventilation pour refroidir les disque
Moi je dirais que nos pistes sont assez dures sur les freins. Meme avec les Brembo et mon ancien setup 350hp, j'avais des problemes de sur-chaufage des freins Brembo.

Cote ventilation, je suis 100% d'accord avec toi. Je ne sais pas si 4pot+ ventilation seraient assez, mais avec mon setup (Brembo+DBA5000), l'ajout des brake ducts a fait un grande, grande difference.

Certainment, ajouter de la ventilation c'est bien moin chere que d'ajouter des Brembo, mais si tu achete des 4pots, pis ensuite tu decide d'upgrader a des Brembo, ou des Stoptechs, ca va couter meme plus chere.

-t
God created Subaru and it was good, but then Chuck Norris founded Subaru Technica International and it was awesome.
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foxtrott501
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Message par foxtrott501 »

Tempest a écrit :GC 2 Door... I'm jealous.

Suggestion: ajoute beacoups de renfort au chassis. C'est le weakpoint du GC, le chassis est beacoups trop moule (desole, pour mon franglais). Un subframe kit, des tower struts, fender brace, etc... Si c'est que pour la piste, une cage c'est pas trop chere.
foxtrott501 a écrit :pour ce qui est des frein, personellement je trouve que les brembo sont overkill pour les track que l on as ici au quebec, un bon set de frein 4pot/2pot fais la job en masse avec des bon pads au 4 coin et une bonne ventilation pour refroidir les disque
Moi je dirais que nos pistes sont assez dures sur les freins. Meme avec les Brembo et mon ancien setup 350hp, j'avais des problemes de sur-chaufage des freins Brembo.

Cote ventilation, je suis 100% d'accord avec toi. Je ne sais pas si 4pot+ ventilation seraient assez, mais avec mon setup (Brembo+DBA5000), l'ajout des brake ducts a fait un grande, grande difference.

Certainment, ajouter de la ventilation c'est bien moin chere que d'ajouter des Brembo, mais si tu achete des 4pots, pis ensuite tu decide d'upgrader a des Brembo, ou des Stoptechs, ca va couter meme plus chere.

-t
tempest tu as bien raison pour le chassis mou, en fais j ai eu une discussion avec steph z24 et ce qu il ma dis a bien dui sens, faire une cage complete et la faire approuver avant que les reglement change, et c est ce que je vais faire, ca va etre plus simple et tant qu a etre dnas le bain, c est ce qui va arriver, je voulais seamwelder le devand complet, renforcir les tour de shock, et mettre des fender brace comme tu as mentionne, c est la premiere chose a faire, pour les frin je vais bvien voir ce que je vais trouver
boire plus de biere maintenant pour rouler plus vite demain !!!! like that
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