Sub !!
Un autre beau projet de GC
Modérateur : Modérateurs
cheeky bastard!Sylvain B a écrit :Mais a condition que je puisse essayer la voiture sur une track
à ce que je sache la différence d'un version 5 et version 5 RA c'est seulement au niveau de la transmission....B2R a écrit : ma faire mon vautour ... si tu veut intake complet ecu et fillage de v5 RA pm moi je fais un bon prix![]()
Organisation du garage??foxtrott501 a écrit :merci alex des detail, en fais le but est de preparer le chassis pour le moment car la mecanique roule deja, pas trop pousse mais ca roule, alors fin de semaine prochaine, organisation du garage et preparatif pour la cage, on strippe le char
il a des rumeurs sur les profiles de cams ! et que j'ecrive V5 ou V5RA pour dire la vrai provenance sa change tu vraiment de quoi ? si je veut vendre un intake STI avec la couette du char a 120$ c'Est certainement pas pour auguementer la valeur des pieces que je dit RACS a écrit :à ce que je sache la différence d'un version 5 et version 5 RA c'est seulement au niveau de la transmission....B2R a écrit : ma faire mon vautour ... si tu veut intake complet ecu et fillage de v5 RA pm moi je fais un bon prix![]()
les V5 et V5RA ont les mêmes moteurs (longblock)...
j'Espere que tu vas prendre beaucoup de photo !foxtrott501 a écrit :merci alex des detail, en fais le but est de preparer le chassis pour le moment car la mecanique roule deja, pas trop pousse mais ca roule, alors fin de semaine prochaine, organisation du garage et preparatif pour la cage, on strippe le char
Moi je dirais que nos pistes sont assez dures sur les freins. Meme avec les Brembo et mon ancien setup 350hp, j'avais des problemes de sur-chaufage des freins Brembo.foxtrott501 a écrit :pour ce qui est des frein, personellement je trouve que les brembo sont overkill pour les track que l on as ici au quebec, un bon set de frein 4pot/2pot fais la job en masse avec des bon pads au 4 coin et une bonne ventilation pour refroidir les disque
tempest tu as bien raison pour le chassis mou, en fais j ai eu une discussion avec steph z24 et ce qu il ma dis a bien dui sens, faire une cage complete et la faire approuver avant que les reglement change, et c est ce que je vais faire, ca va etre plus simple et tant qu a etre dnas le bain, c est ce qui va arriver, je voulais seamwelder le devand complet, renforcir les tour de shock, et mettre des fender brace comme tu as mentionne, c est la premiere chose a faire, pour les frin je vais bvien voir ce que je vais trouverTempest a écrit :GC 2 Door... I'm jealous.
Suggestion: ajoute beacoups de renfort au chassis. C'est le weakpoint du GC, le chassis est beacoups trop moule (desole, pour mon franglais). Un subframe kit, des tower struts, fender brace, etc... Si c'est que pour la piste, une cage c'est pas trop chere.
Moi je dirais que nos pistes sont assez dures sur les freins. Meme avec les Brembo et mon ancien setup 350hp, j'avais des problemes de sur-chaufage des freins Brembo.foxtrott501 a écrit :pour ce qui est des frein, personellement je trouve que les brembo sont overkill pour les track que l on as ici au quebec, un bon set de frein 4pot/2pot fais la job en masse avec des bon pads au 4 coin et une bonne ventilation pour refroidir les disque
Cote ventilation, je suis 100% d'accord avec toi. Je ne sais pas si 4pot+ ventilation seraient assez, mais avec mon setup (Brembo+DBA5000), l'ajout des brake ducts a fait un grande, grande difference.
Certainment, ajouter de la ventilation c'est bien moin chere que d'ajouter des Brembo, mais si tu achete des 4pots, pis ensuite tu decide d'upgrader a des Brembo, ou des Stoptechs, ca va couter meme plus chere.
-t