hey bonhomme allume tes lumieres!!!touz a écrit :wtf^^on attend pas du monde sul bord du highway! c nono
on iras au A&W mais on attend pas une heure la!
donc on arreteras a granby!

Modérateurs : MARS1, Modérateurs
hey bonhomme allume tes lumieres!!!touz a écrit :wtf^^on attend pas du monde sul bord du highway! c nono
on iras au A&W mais on attend pas une heure la!
donc on arreteras a granby!
Envois un PM a M-A. Il est de cowansville!Zapattack a écrit :Shit pas vraiment a partir de Sherbrookedompower a écrit :c'est tu sur le chemin pas mal?Zapattack a écrit :J'ai eu un petit accident en moto qui m'a laissé avec deux orteils brise et 5 pins. C'est mon pied droit donc je ne peu pas conduire. Quelqu'un peut me donner un lift? Je suis à Sutton.C'est pas loin de Cowansville
cool on va passer par la!...mathrace a écrit :ouai je suis toujours partant pour le a&w pour le convoit de granby j'y serais dans les 7h
Si c'est juste un lift pour le retour qui te manque le soire je pourait peut être aller te reconduire. Le matin je vas être asser serrer dans le temps mais le soire il n'y aurait pas de problem car je doit aller reconduire mon frère qui vien avec moi a Dunham. Il habite proche du chemin Favreau qui est entre Dunham et Sutton.Zapattack a écrit :NiceLmD a écrit :mes vieux ont un souper le soir donc je pourrais me rendre chez toi le matin et j'essaye de checker de quoi pour le soir
Oh! C'est a 5 min de chez moi. Je suis entre Sutton et Frelighsburg.mathrace a écrit :Si c'est juste un lift pour le retour qui te manque le soire je pourait peut être aller te reconduire. Le matin je vas être asser serrer dans le temps mais le soire il n'y aurait pas de problem car je doit aller reconduire mon frère qui vien avec moi a Dunham. Il habite proche du chemin Favreau qui est entre Dunham et Sutton.Zapattack a écrit :NiceLmD a écrit :mes vieux ont un souper le soir donc je pourrais me rendre chez toi le matin et j'essaye de checker de quoi pour le soir
Si ca t'interesse et que ton lift pour monté tien toujours on peut ce donner notre numéros de tel par PM et s'appeller genre le jeudi ou vendredi doire prochain pour être sur, des fois la vie réserve des suprise sinon j'y vas.Zapattack a écrit :Oh! C'est a 5 min de chez moi. Je suis entre Sutton et Frelighsburg.mathrace a écrit :Si c'est juste un lift pour le retour qui te manque le soire je pourait peut être aller te reconduire. Le matin je vas être asser serrer dans le temps mais le soire il n'y aurait pas de problem car je doit aller reconduire mon frère qui vien avec moi a Dunham. Il habite proche du chemin Favreau qui est entre Dunham et Sutton.Zapattack a écrit :NiceLmD a écrit :mes vieux ont un souper le soir donc je pourrais me rendre chez toi le matin et j'essaye de checker de quoi pour le soir