Convoi pour le subiefestival de lachute!

Discussions pour les membres de la région de l'Estrie.

Modérateurs : MARS1, Modérateurs

dompower
Scooby FREAK

Message par dompower »

touz a écrit :wtf^^on attend pas du monde sul bord du highway! c nono

on iras au A&W mais on attend pas une heure la!

donc on arreteras a granby! 8)
hey bonhomme allume tes lumieres!!! :lol: ta juste a lire comme du monde a partir du debut.... le a&w est bord l'autoroute. on arrete pis on part a l'heure prevu. c au monde d'etre la a l'heure, sinon ils manquent le train. c'est le principe de base dun convoi. Don't miss the train.
Dernière modification par dompower le lun. août 23, 2010 9:45 pm, modifié 1 fois.
touz
Scooby FREAK

Message par touz »

witch train? mais veut tu ben me dire de kel train tu parle???.......joking! :lol:

ok ok..... :?
Touz
his: Wrx 02 wagon SOLD!

her: Legacy GT 05....STI !
Tuned by Mars1 :)
mathrace
Scooby Accredited

Message par mathrace »

ouai je suis toujours partant pour le a&w pour le convoit de granby j'y serais dans les 7h
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Zapattack a écrit :
dompower a écrit :
Zapattack a écrit :J'ai eu un petit accident en moto qui m'a laissé avec deux orteils brise et 5 pins. C'est mon pied droit donc je ne peu pas conduire. Quelqu'un peut me donner un lift? Je suis à Sutton.
c'est tu sur le chemin pas mal?
Shit pas vraiment a partir de Sherbrooke :( C'est pas loin de Cowansville
Envois un PM a M-A. Il est de cowansville!
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
touz
Scooby FREAK

Message par touz »

mathrace a écrit :ouai je suis toujours partant pour le a&w pour le convoit de granby j'y serais dans les 7h
cool on va passer par la!... 8) pas de changement de trajet jusqua maintenant

pour que sa fonctionne bien on devrait décoller de l,endroit a l,heure inscrite sur le premier post...si on arrive avant on attend et on part a l'heure...les autres nous rattraperons :wink:

si googles maps est juste sa devrait marcher :lol:
Touz
his: Wrx 02 wagon SOLD!

her: Legacy GT 05....STI !
Tuned by Mars1 :)
LmD
Scooby FREAK

Message par LmD »

je viendrais bin mais maudit que c le fun de pas avoir de char ahaha
Zapattack
Scooby Maniac

Message par Zapattack »

LmD a écrit :je viendrais bin mais maudit que c le fun de pas avoir de char ahaha
Si t'est capable de te rendre à Sutton, on pourra prendre le mien. J'ai tombé en moto et je ne suis plus capable de conduire pour un bout.
LmD
Scooby FREAK

Message par LmD »

je te reviens la dessus voir si l'unité parentale a de quoi :lol:
dompower
Scooby FREAK

Message par dompower »

si ya dequoi moi jsuis tout seul dans mon carosse.....

(sauf que je ne peux pas vraiment aller te chercher a Sutton.. :( )
LmD
Scooby FREAK

Message par LmD »

mes vieux ont un souper le soir donc je pourrais me rendre chez toi le matin et j'essaye de checker de quoi pour le soir
Zapattack
Scooby Maniac

Message par Zapattack »

LmD a écrit :mes vieux ont un souper le soir donc je pourrais me rendre chez toi le matin et j'essaye de checker de quoi pour le soir
Nice :!:
mathrace
Scooby Accredited

Message par mathrace »

Zapattack a écrit :
LmD a écrit :mes vieux ont un souper le soir donc je pourrais me rendre chez toi le matin et j'essaye de checker de quoi pour le soir
Si c'est juste un lift pour le retour qui te manque le soire je pourait peut être aller te reconduire. Le matin je vas être asser serrer dans le temps mais le soire il n'y aurait pas de problem car je doit aller reconduire mon frère qui vien avec moi a Dunham. Il habite proche du chemin Favreau qui est entre Dunham et Sutton.
Zapattack
Scooby Maniac

Message par Zapattack »

mathrace a écrit :
Zapattack a écrit :
Si c'est juste un lift pour le retour qui te manque le soire je pourait peut être aller te reconduire. Le matin je vas être asser serrer dans le temps mais le soire il n'y aurait pas de problem car je doit aller reconduire mon frère qui vien avec moi a Dunham. Il habite proche du chemin Favreau qui est entre Dunham et Sutton.
Oh! C'est a 5 min de chez moi. Je suis entre Sutton et Frelighsburg.
mathrace
Scooby Accredited

Message par mathrace »

Zapattack a écrit :
mathrace a écrit :
Zapattack a écrit :
Oh! C'est a 5 min de chez moi. Je suis entre Sutton et Frelighsburg.
Si ca t'interesse et que ton lift pour monté tien toujours on peut ce donner notre numéros de tel par PM et s'appeller genre le jeudi ou vendredi doire prochain pour être sur, des fois la vie réserve des suprise sinon j'y vas.
LmD
Scooby FREAK

Message par LmD »

moi par exemple je peux pas avoir le char pour toute la soirée par exemple mais si jamais l'offre de dom (je guess que c'est ton nom :D) tien toujours, je peux aller te chercher, on montera dans je sais pas trop quel char, tu redescend avec math et moi je me repogne un lift du a&w

edit: j'ai trouvé mon lift pour le soir
Répondre