Salut, je vais t'apeller demain jeudi ou vendredi. Je m'en vais chercher ma subaru wrx vendredi soir puis elle est en Ontario, je dois évidemment la ramené assurée. Mon nom est Maxime.
Jsuis presque content d'avoir un impreza 1993 qui d'origine etait 1.8l traction... maintenant wrx mais bref ca me coute un gros 181$ par année
Par rapport a mon Jetta 2000 'modifié' qui me coute 1200...
Vendredi j'ai du quitter plus tôt que normal. Par contre demain, lundi, je commence à 11h30 et fini à 8h pm. à partir de 7h c'est assez facile de me joindre.
Pour ce qui est des modifications c'est du cas par cas. Le best c'est d'avoir une évaluation de votre véhicule quand les modifications commence à être majeur.
Un GROS MERCI à Julien L'Heureux pour son temps et sa soumission imbattable! on vient de sauver 400$ cette année pour notre assurance de la STI
N'hésitez pas à faire affaire avec Julien, il est vraiment sur la coche
Hugo
Modérateur en Chef WRX wagon 2004 vitaminée SOLD STI 2009 DGM SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
Je suis nouveau sur ce site et je n'ai pas hésiter une seconde à apeller Julien qui offre un très bon service détaillé. Très sympatique et très bon prix !
Ne perdez donc pas votre temps à apeller ailleurs...inscrivez-vous au site et votre 35$ sera réinvestie dans le super deal que Julien vous offrira !