mart290 a écrit :Fluid a écrit :Louch a écrit :Qu'est-ce que ça dit pour les véhicule modifié? Je dois renouveller bientot alors...
Éric
+1 pour les modifs. La mienne veut rien savoir des modifs (La Personnelle), a datte je suis correct, je suis stock... mais pour combien de temps

je te dirais que oui pour les modifs,,, car c est le meme gars qui a reussis a assurer nos voitures de rallye( cage ect...) de facon legal et pour toutes l annee et deplacement,, donc si il a fait ca,, je ne voit pas comment il refuserait les modifs
Salut, oui on assure les modifications, le tout dépend justement des modifications. J'ai accès à plusieurs assureurs différents qui ont tous leurs spécialités. Par exemple, j'assure une bonne partie des véhicules avec conduite à droite au QC. J'ai aussi un marché pour les véhicules de rallye qui sont membres du RSQ. Pour les personnes avec dossier criminel, perte de permis de conduire, dossier avec fréquence de réclamations...etc....Il y a cependant des limites à ce que les assureurs sont prêts à accepter. L'idée est de bien monter votre dossier et ça c'est mon travail.
Ne vous gênez surtout pas pour me soumettre vos questions!
Au plaisir de faire affaire avec vous! Julien