aaarrrgghhhhhh *cris de souffrance psychologique et non d'un gars qui est pu capable de lever/pousser/tirer une charge*
je suis en pleine chute libre... depuis 4 mois je ne m'entraines plus asser ou tout simplement pas et depuis noel c'est la fatigue extreme causé par le trop plein de travail/stress/manque de sommeil.
En 1 an, quasiment jour pour jour, je me suis dit : j'en ai marre de m'entrainer sans poussé comme je le faisais auparavent. Suite à un blockage de mes 3 nerfs dans chaque bras (10 mois de physio pour me ramener, arret de gym total pendant 6 mois), jai jamais oser repousser a cause de la douleur physique que je vivais quotidiennement suite à un accident. J'ai donc mis tout ca de côté et recommencer à m'entrainer en Homme!
J'ai donc passé à être correct dans une chemise medium, ensuite à du large, et finalement à du x large! Jai mangé en masse, jai poussé en débile, jai eu des résultat mais avec du gras par dessus aussi
Après décembre j'ai commencer a me faire suivre par un entraineur et pour ma nutrition... mais là le stress et le charge de travail a augmenter exponentiellement.
J'ai au mon maximum à 222 livres peu avant noel, avec la capacité de lever des charges que j'ai jamais lever auparavant (oui je sais qu'en perdant du gras on perd en force... on perd de l'énergie en perdant du gras). Depuis les 6 derniers mois, surtout les 3 derniers... ca l'enfer. Je m'étais stabiliser a 218-217 lbs après les fetes, pis je susi tombé d'un coup a 212, ensuite 208... 206..
aujourdhui? 204

je suis faible, je suis bruler, je suis rendu avec des charge de fif

J'ai tellement hâte a pouvoir reprendre le dessus sur ma vie / vie profesionnelle et pouvoir me renconcentrer sur lentrainement.
Je fais tout mal : mange pas (peu), a des heures non régulieres (dejeune a 7 am et dinne a 5pm une fois que le stress me lache

), dort pas asser, travail trop. Je sais quoi faire, quoi ne pas faire... mais mon rythme de vie m'empeche de bien faire...
Je fais du "dommage controle" depuis 3 mois... jai perdu du muscle et surtout de la force en masse. Je vais aller me faire faire des pincés ce vendredi pour me donner une idée. Le "bon" dans tout ca, c'est qu'en perdant mon appetit, j'ai pu de probleme a manger un souper a 5h30 pis prendre un shake seulement en soirée. Lorsque autrefois... en sortant du gym, j'avais FAIM. Un shake ne me suffisait pas.
J'espere donc que dans toute cette mésaventure, j'aurai perdu au moins du body fat pour me faire une meilleure base pour reconstruire du muscle! Mes pincés par moi meme me laisse tout de meme perplexe sur la quantité de body fat que j'aurai perdu... jai limpression de vraiment avoir perdu pratiquement que du muscle.