Quand j'ai achetter ma RS 2002 je les payer 27992$ avant le 100$ de taxe de l'air clitorisé...
Mais la la mienne est manuel pas automatic... pis la manuel sur : http://www.subaru.ca/interface/SubaruCA" onclick="window.open(this.href);return false; ... ge=Impreza
ben est 1000$ moin cher ....
Autrement dit y me la vendu au prix de l'automatic le &?$/"...
Elnino. faut, tu tai pas fait fourrer.. le prix sur le site de Subaru Canada est le prix MSRP.. mais a cela, le dealer doit rajouter Transport (qui etait de 300$ dans le temps, et qui est maintenant de 400$), + frais de preparation + frais de publicite 75$ (qui se fond charger par subaru canada).. Le prix de tout cela est denviron 1000$.. Certains model est plus, dautre moins.. mais jai vu des dealers qui fond un prix general pour tout les model.. de 1000$ justement..
Cest des frais quon ne peut pas se sauver vraiment..
héhé, je sais pas si c'est une manie, mais moi ya un vendeur qui a essayer de me faire gobber que le lecteur Cd venait en options, c moins pire mais c tout de même 600$. Heureusement, je connaissais bien mon sujet, alors je suis allé ailleurs!!
PS si tu achète une auto au MSRP ben là tu te fais fourrer car c'est le prix le plus haut qu'on peut vendre le véhicule (je crois pas qu'un dealer honête vendrait une auto en haut du MSRP...)
t'as juste à barginer un peu et le prix descend, ca c'est sur
aussi les prix peuvent varier durant l'année (par exemple pour une location, le taux d'intérêt varie...)
Frankyboy.. Sorry, mais cest le prix suggerer par le fabriquant.. Je peux dire que Subaru naime pas voir les dealer vendre en bas de ce prix pour justement ne pas creer une guerre de prix.. Jai deja eu une discussion a ce sujet avec eux.. (au salon..) pis je vous dirait que prenez une TS.. je sais le profit faite sur ces voitures, et cest a oublier, pensez pas daller dealer 1000$ sur le prix car celui annoncer est 21 995$.. Je vous le dis, vous ne le sortirai pas dun de nos dealer qui fonctionne normalement.. (il a eu de gros rabais voila pas longtemps car un dealer fermait les portes et liquidais sont stock a la place de ce le faire confisquer.. )..
En tK Saturn et Toyota ont règlé le problème... un prix pour tout les concessionnaires et ils doivent absolument le respecter !!! Essaye meme pas de dealer les tapis !!! Tu t'ostine sur la couleur pis c toute ! Le pere a mon ami est vendeur Toyota pis y'ont eu un cours pis tout le tra la la... c'est full ISO 9001 Tu dois dire tel phrase quand tu aborde un client pis tu peux pas dire ca pis tu dois pas mettre de pression sur le client pis bla bla... c dla colisse de marde selon moi !!! Sont a veille de mettre des robots pis une machine interac dans le show room maudite marde... ou c qu'on s'en va avec toute ces maudites procedures pareil pour tout le monde... Hitler y'etait peut etre pa fou apres tout ?! Tout le monde pareil awoye !
Pour ton affaire de CD player EspritV8, y'a fallu que je paye le mien c'est vraiment pas comprit dans le prix... c tu parce que c'etait un 99 ?
Mike Moffa a écrit :
Je peux dire que Subaru naime pas voir les dealer vendre en bas de ce prix pour justement ne pas creer une guerre de prix
je comprend ca et c'est logique, mais je ne suis pas de cet avis...
quand j'ai acheté mon auto il y avait une différence de 500$ entre certain dealer, j'ai acheté au moins cher et je le regrète pas de tout !
je ne suis évidemment pas un éconnomiste, mais je ne crois pas que cette guerre de prix à nuit à subaru canada, je crois même que les profits sont en hausse (pas sur...mais etk... )
Moi je crois que les marques devraient tous faire comme Saturn et Toyota. Un seul prix et rien à dealer. Ça peut paraitre déroutant mais pour le consommateur ça peut être un plus. Je m'explique avec un cas réel :
Un collègue de travail vient de changer sa Corolla 96 pour une Matrix. Il devrait en prendre livraison demain, on a un road test de prévu, je vous donnerai mes commentaires.
Donc, il a été chez 2 dealers Toyota (Brossard et Pie IX) pour se faire dire la même chose : "le prix c'est ça, non on ne peut rien vous donner, même pas les tapis, l'antirouille ou l'antidémarreur". La seule chose qui est encore négociable et c'est pas partout, c'est des entretiens gratuits.
Après s'être fait dire la même chose à 2 endroits différents, il a arrêté de magasiner et a signer le contrat. Pas de niaisage de vendeur du genre : je peux pas, il faut que j'aille voir mon boss, etc, etc, etc...
C'est le même prix partout, donc c'est certain que tu peux pas l'avoir ailleur à meilleure marché. Et de cette façcon nous allons peut être finir par percevoir les "vendeurs de char" d'une autre manière.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 gravel express
HD XR1200