Promenez vous dans une champ j'en ai rien a foutre mais pas dans les trails de 4 roues qu'on se fend le cul a entretenir bénévolement

Modérateur : Modérateurs
barefooter a écrit :C'était moi! Trop nice j'ai torché une douzaine de 4 roues pi après, je suis allé dans les trails de ski-doo, je les ai ramassés! La police me courrait après, j'ai alors piqué dans le champ, y'avait aucune chance contre ma suby!!
2.5 RS2K a écrit :barefooter a écrit :C'était moi! Trop nice j'ai torché une douzaine de 4 roues pi après, je suis allé dans les trails de ski-doo, je les ai ramassés! La police me courrait après, j'ai alors piqué dans le champ, y'avait aucune chance contre ma suby!!
Tu niaise !!!!!![]()
![]()
+100000000mcshane a écrit :Promenez vous dans une champ j'en ai rien a foutre mais pas dans les trails de 4 roues qu'on se fend le cul a entretenir bénévolement
stef76 a écrit :+100000000mcshane a écrit :Promenez vous dans une champ j'en ai rien a foutre mais pas dans les trails de 4 roues qu'on se fend le cul a entretenir bénévolement
et pour pouvoir se promener dans les trails
de 4 roue ont paye la vignette 160$ par année !!
Damn! Je pensais pas que c'était si long que ça à faire.mcshane a écrit :Yess! Merci! Pas facile de chauffer une dameuse une semaine comme ya 2 semaines qui neigait a tout les jours et qu'il poudrait ... On a sortis a tous les soirs et moi quand j'vais en faire c'est de 7h à 2h ... Vous comprenez pourquoi une situation comme ça me met hors de moi!