oli a écrit :Kolia a écrit :Antho303T a écrit :jamais d'anti-seize sur ca.
JAMAIS
J'ai toujours mis de l'antiseize sur les toles, pis de la graisse sur les pins...
Moi aussi... je veut que ca glisse et de l'anti seize c'est asser epais a rester la, meme si ca se melange avec de la poussiere c'est mieux qu'a sec non?
j'ai pas la réponse absolue, mais de ce que j'ai vu, l'antiseize fini par s'assécher, surtout avec la chaleur des freins. En fait c'est bon sur le coup mais ça dur pas longtemps. C'est bon dans un endroit clos qui bouge pas trop (genre filet d'une bolt).
Il ne faut pas non plus que la plaquette de frein soit trop ''tight fit'' dans ces slides. Elle doit bouger librement mais sans être lousse.
Je pense qu'un bon graissage (guidepin et slide) n'est jamais de trop quand on va offrir une séance de "/$*&?% à nos freins!
Des bon shim en stainless, des plaquettes bien ajusté, des guide pin bien graissé,

le tout entretenu régulièrement

, c'est la clé!