Ben a soir je vais virrer dans cours cher toyota , ma blonde veut changer son accent , pis je voit tu pas la matrix ( chui pas impressionné )
je me penche derrière regarde en dessous...??? Non cest pas AWD...
Allo! La Matrix vient 2wd avec le moteur de la Gts et elle vient avec le 4wd et le petit moteur (je ne sais pas lequel). Pour la transmission automatique, je ne savais pas par contre.
Elle est traction AVANT. Lorsqu'il y a perte de traction à l'avant, la roue avec le plus de résistance à l'arrière reçois la puissance. Mais, c'est une traction au départ.
Pis y'as juste le "gros" modèle qui offre ce système de "4WD", si on peut appelé ça comme ça
Elle est belle........mais j'suis déçu du moto/propulseur par contre...
J'ai été m'assoire dans les deux, Vibe & Matrix au salon de l'auto, puis laissé moi vous dire que c'est pas mal cheap comme tableu de bord, ca fait vraiment GM comme boutons.
Je m'attendais pas a ca sur la Toyota Matrix, elle est pareil, même plastique cheap de GM dedans.
A part ça, l'espace intérieur est surprenant, et je trouve la surface derriere les bancs arrieres très solide, excellent pour pouvoir transporter du stock sans soucis d'endommager les bancs.
Mais en générale je suis décu, encore une fois, too much hype....
123 hp @ 6000rpm, une vrai farce!
The Possession of anything begins in the mind. - Bruce Lee.
cest un awd style CRV
donc ta le temps de te caller ben raide
pis le gars qui roule a 120kmh sur lautoroute pensait quil est awd... ben ya debarder ya 40 kmh ;P
J'voyais ca interessant au debut... mais quand j'ai vu ca.. le awd.. Pfffff!
Tant qu'a moi, j'prefere la Mazda... Mais rien de mieux que Subaru pareil.
Pour la Vibe.. j'ai hate de voir les configurations moteur..