EBC Yellow VS Hawk HP+
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- kirch
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EBC Yellow VS Hawk HP+
Quelqu'un a déjà rouler les 2 sets de pads sur la même voiture/calipers?
Je vais poser mes 4pots au printemps surement et je me questionnais si je rachetais des yellowstuff ou je redonne une autre chance a hawk. J'ai rouler dans le passé des HPS : ca crie, sa poussière en monguole et ca ne freine pas.
Les Yellow ne cris pas, poussière pas tant que ca et freine correct.
Est ce que les HP+ on besoin d'etre réchauffer pas mal pour atteindre leur rendement optimal? Ce sont deux pads "race" qui nécessite d'être réchauffé pour offrir un bon freinage, mais les yellow sont quand meme capable de stopper un char sécuritairement a froid (jamais passer tout droit à un stop comme certain le disait...)
J'ai vraiment HORREUR du bruit que j'avais avec mes hawk hps... ca sonnait comme un vieux truck de vidange a chaque coin de rue.
Je suis écouerer que mon char brake pas... cest mieux de faire la job avec les 4pots + dot5.1 + mes lignes en SS.
Je vais poser mes 4pots au printemps surement et je me questionnais si je rachetais des yellowstuff ou je redonne une autre chance a hawk. J'ai rouler dans le passé des HPS : ca crie, sa poussière en monguole et ca ne freine pas.
Les Yellow ne cris pas, poussière pas tant que ca et freine correct.
Est ce que les HP+ on besoin d'etre réchauffer pas mal pour atteindre leur rendement optimal? Ce sont deux pads "race" qui nécessite d'être réchauffé pour offrir un bon freinage, mais les yellow sont quand meme capable de stopper un char sécuritairement a froid (jamais passer tout droit à un stop comme certain le disait...)
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Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
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- steph z-24
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Seb les hp+ ca crie plus que les hps ! mais normalement les hps ca crie pas vraiment t'est sur que tu avait pas des hp+ ?
pour ce qui est du freinage, le ''bitte'' du hp+ est meilleur que le yellow mais le yellow est plus endurant que le hp+ je prendrais presque des pbr ceramic a 50$ le set avant un ou l'autre.
perso je n'aime vraiment pas ni-un ni l'autre! Le Red ceramic etait vraiment mieu que le yellow a mon avis. Ou si non j'essaiyerai les ferrodo ds2500 meme si il sont hors de prix !
j'ai eu des yellow sur mon race car et je les ai enlever, il y a des yellow sur mon nouveau carosse et je vais les changer au printemp...
pour ce qui est du freinage, le ''bitte'' du hp+ est meilleur que le yellow mais le yellow est plus endurant que le hp+ je prendrais presque des pbr ceramic a 50$ le set avant un ou l'autre.
perso je n'aime vraiment pas ni-un ni l'autre! Le Red ceramic etait vraiment mieu que le yellow a mon avis. Ou si non j'essaiyerai les ferrodo ds2500 meme si il sont hors de prix !
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pour la rue, moi j'ai voilé mes disc avec les yellow...
trop puissant pour la rue.
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impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
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Moi j'aime bien mes HP+ qui sonnent comme un bus de la STM.
J'aime surtout le regarde du monde quand j'arrive à côté d'eux à une lumière. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee.
Sérieusment par contre, ça freine en crimm des HP+. Malgré les désagréments, moi je les recommandes... Surtout si tu fais de la piste. C'est un pad destiné pour l'autoslalom qui freine bien à froid mais qui s'amméliore en chauffant.
J'aime surtout le regarde du monde quand j'arrive à côté d'eux à une lumière. iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee.
Sérieusment par contre, ça freine en crimm des HP+. Malgré les désagréments, moi je les recommandes... Surtout si tu fais de la piste. C'est un pad destiné pour l'autoslalom qui freine bien à froid mais qui s'amméliore en chauffant.
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HP+ ?
Pas terrible à mon avis
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... light=hawk
Ça crie, ça fait de la poussière, et c'est pas super endurant.
Peut être que sur un STI vu les disques beaucoup plus grand c'est mieux, mais sur un WRX, c'est pas terrible.
Pas terrible à mon avis

Ça crie, ça fait de la poussière, et c'est pas super endurant.
Peut être que sur un STI vu les disques beaucoup plus grand c'est mieux, mais sur un WRX, c'est pas terrible.
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- kirch
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Steph, tu as déjà rouler des PBR ceramic? Si oui sur quel char avec quel calipers?steph z-24 a écrit : pour ce qui est du freinage, le ''bitte'' du hp+ est meilleur que le yellow mais le yellow est plus endurant que le hp+ je prendrais presque des pbr ceramic a 50$ le set avant un ou l'autre.
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Dans le fond, je veux du ignitial bite, que ca brake comme du monde sans bruit et sans trop de poussière. Je fais pas de track, je roule pas en sauvage au quotidien mais ca arrive trop souvent à mon gout d'avoir a braker "durgence" pour rouler des pads el cheapo.
En mettans mes 4 pots en avant et disant du PBR, je suis quand meme bon pour rester avec mes Yellow en arriere? Sinon il doit bien me rester de la viande sur mes green ou mes red.... tant que le derriere n'a pas plus de braking power que le devant...
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merci c'est se que je voulais dire...Kolia a écrit :Pas trops puissant, simplement mal adapter. Il fait trops froid dans la rue.jefars a écrit :pour la rue, moi j'ai voilé mes disc avec les yellow...
trop puissant pour la rue.

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Mwouin.. les ferrodo je pense pas. J'ai mis pas mal plus de $ que je ne le devais cette année... Les EBC yellow et les hawk hp+ sont le même prix (environ 115 us).
Commence a etre tanné de faire des essai erreurs... fait 3 ans que je change de pads au printemps... jveux que ca brake mon wrx... J'ai jamais été satisfait de la puissance de freinage sur ce véhicule là. Mon eclipse (qui etait un vrai bateau) freinais vraiment mieux que ca
Même la rsx a ma blonde freine mieux que mon char tsé. J'ai pas besoin d'avoir un setup de track, mais au minimum avoir la même puissance de freinage que la rsx a ma blonde là
Commence a etre tanné de faire des essai erreurs... fait 3 ans que je change de pads au printemps... jveux que ca brake mon wrx... J'ai jamais été satisfait de la puissance de freinage sur ce véhicule là. Mon eclipse (qui etait un vrai bateau) freinais vraiment mieux que ca
Même la rsx a ma blonde freine mieux que mon char tsé. J'ai pas besoin d'avoir un setup de track, mais au minimum avoir la même puissance de freinage que la rsx a ma blonde là

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^^
On ne jouera pas sur les mots pour un usage de rue. On ne parlera pas de fading et de résistance à la haute température... j'veux juste du ignitial bite, pis que ca brake en masse car a chaque 5km j'ai un arrièré mental sur la 40 qui decide de me couper ou bien de crisser les freins au max car il a vu un flocon tombé devant son char a 1 km de lui
Donc si je vais avec du PDR ceramic, je change ceux du derriere aussi ou je garde les yellow....
D'autres suggestions? Appart Perry auto, une place au US pour du PBR ceramic pour subaru qui ship??
On ne jouera pas sur les mots pour un usage de rue. On ne parlera pas de fading et de résistance à la haute température... j'veux juste du ignitial bite, pis que ca brake en masse car a chaque 5km j'ai un arrièré mental sur la 40 qui decide de me couper ou bien de crisser les freins au max car il a vu un flocon tombé devant son char a 1 km de lui

Donc si je vais avec du PDR ceramic, je change ceux du derriere aussi ou je garde les yellow....
D'autres suggestions? Appart Perry auto, une place au US pour du PBR ceramic pour subaru qui ship??
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