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Qualité prix pour Wrx 06
Publié : mer. déc. 01, 2010 6:41 pm
par Martyboy
Bonjour à tous, j'ai parcouru quelques pages pour tenter de savoir quel freins serait meilleur pour moi:
J'ai une wrx 06 stock et je dois changer le kit au complet aux 4 roues (disque pads etc) Je fais beaucoup de kilo par année (env 40 000) mais je suis pas dur sur le freinage.
Je voulais savoir ce que je pourrais acheter qui serait une bonne qualité prix, et du fait même savoir à quoi m'attendre comme $$.
Je voulais aussi savoir qu'est ce qui arrive si j'attends la fin de l,hiver pour tout changer? (mes disque sont rouiller et saute déja)
Merci d'avance!
Publié : mer. déc. 01, 2010 6:53 pm
par kirch
Tu va surement te faire demander quel utilisation tu va en faire : daily driving, un peu de track, beaucoup de track, etc.
Si cest pour faire beaucoup de route sans rien d'excessif, moi j'irai avec du EBC Redstuff et avec des disques brembo plain.
Ne va pas payer la totale pour des disques de fou, ca vaut pas la peine, a moins que tu penses faire de la track sérieusement et vouloir pousser la machine.
va voir sur
www.subarugenuineparts.com pour les pads. Les disques se retrouve un peu partout... mais appel donc chez Perry Auto et demander a parler à Carl Weiner pou run prix sur les brembos

Publié : mer. déc. 01, 2010 7:09 pm
par Martyboy
kirch a écrit :Tu va surement te faire demander quel utilisation tu va en faire : daily driving, un peu de track, beaucoup de track, etc.
Si cest pour faire beaucoup de route sans rien d'excessif, moi j'irai avec du EBC Redstuff et avec des disques brembo plain.
Ne va pas payer la totale pour des disques de fou, ca vaut pas la peine, a moins que tu penses faire de la track sérieusement et vouloir pousser la machine.
va voir sur
www.subarugenuineparts.com pour les pads. Les disques se retrouve un peu partout... mais appel donc chez Perry Auto et demander a parler à Carl Weiner pou run prix sur les brembos

Daily driving. Je vais peut-etre juste aller a mecaglisse une fois et je vais essayer de pas trop la pousser ou plutot la pousser d'une facon smooth
Merci des liens!
Publié : mer. déc. 01, 2010 7:13 pm
par kirch
il y a une coche en dessous, les greens, cest légerement mieux que du OEM, mais a peine. aussi bien aller avec du red... ta quand meme des 4 pots... faut bien que ca serve a de quoi!
personellement, j'irai avec du yellow... mais ca cest a cause des imbéciles sur la 40 dans le west island qui brake toujours pour rien

Publié : mer. déc. 01, 2010 7:17 pm
par Martyboy
Ok Question stupide, le yellow est en haut du red? ou c'est le contraire, et sur le site je semble pas trouver des rears pour wrx 06. A moins que sa sois les même que la Sti?
Et puis question vraiment mais vraiment stupide, sa c'est pour un pad le prix? (105 env)
Publié : mer. déc. 01, 2010 7:33 pm
par shark_22
pour les disques..j'ai rouler du mountain et j'ai pas été impressionner par la qualité des disque, et tu serait mieu de changer ca avant l'hiver, si tu pense faire beaucoup de drift, tu aime mieux avoir des bons freins, crois moi!
Publié : mer. déc. 01, 2010 7:44 pm
par silverf0x
Oui yellow c'est meilleur que red.
Ce que ca te prend a l'arriere (pour du yellow) c'est le part number DP4826R
Ce n'est pas la meme chose que STI, car les STI on des calipers Brembo.
105$ c'est le prix pour les 2 cotés
Publié : mer. déc. 01, 2010 7:49 pm
par Martyboy
Ok donc pour des yellow on parle de 185 + shipping + disques?
Sa ressemble a quoi le prix des disques et les brembo sont bons pour le prix?
Publié : mer. déc. 01, 2010 7:50 pm
par mecanofred
personellement je suis dans la même situation que toi... et je vais attendre la fin de l'hiver pour mes freins!!! sont finis de toute facon.. disques croches... donc pk remplacer le tout et mettre ca dans le calcium.... je vais attendre que ca griche... lol
Publié : ven. déc. 03, 2010 3:34 pm
par Swatch
kirch a écrit :il y a une coche en dessous, les greens, cest légerement mieux que du OEM, mais a peine. aussi bien aller avec du red... ta quand meme des 4 pots... faut bien que ca serve a de quoi!
J'ai lappé avec des Green, et ça fait la job. Alors sur la rue, pas vraiment besoin de plus.
Publié : ven. déc. 03, 2010 3:58 pm
par kirch
^^
ya du monde qui lap avec de re92 aussi!
moi je trouve pas qu'un wrx ca brake asser... jai ben hate de poser mes 4 pots. vient te promener sur la 40 dans le west island... on se rend vite compte que le ratio d'arrièrer mentaux qui brake fort pour rien est surelever face au reste de la population au quebec

Publié : dim. déc. 19, 2010 11:40 am
par Simon
Depuis combien de temps as-tu la voiture et si tu l'as depuis le debut, combien de kilometre as-tu parcourru ?
Publié : dim. déc. 19, 2010 1:07 pm
par The new guy
Qualité/prix = Ferrodo
C'est plus cher, mais la qualité du produit est de loin ce qu'il y a de mieux.