probleme de pad
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
probleme de pad
jai changer mes pad en avant .. et jai saignier mais la pédale retombe dans le fond ...
- CharlesP
- Scooby FREAK
- eric240sx
- Scooby FREAK
premierement ta technique de seignement de frein n'est pas bonne. et non ce n'est pas ton booster qui es en défaut.
pour seigner les freins, tu doit commancer toujours par la roue la plus loin du master. et un vieux truc de mécano, tu pompe pas en sans dessein, tu va mélanger l'air et l'huile et sa fonctionnera jamais comme il faut. tu pompe 3X et le 4e coup tu maintient, un ami ouvre le zerds et le referme, tu répete la procédure j'usquà ce qu'il n'y ait plus d'air et que l'huile coule bien à flot. Tu refais les étapes tout en te rapprochant du master, en théorie tu devrais finir par la roue avant gauche(différent sur les JDM) à chaques roue que tu seignes assure toi qu'il ne manque pas d'huile dans le master. si t'a tout fait sa sans probleme et que ta toujours pas de pédal, peux etre que tu a une ligne qui coule ou le diaphragme de ton master et défoncé.
pour seigner les freins, tu doit commancer toujours par la roue la plus loin du master. et un vieux truc de mécano, tu pompe pas en sans dessein, tu va mélanger l'air et l'huile et sa fonctionnera jamais comme il faut. tu pompe 3X et le 4e coup tu maintient, un ami ouvre le zerds et le referme, tu répete la procédure j'usquà ce qu'il n'y ait plus d'air et que l'huile coule bien à flot. Tu refais les étapes tout en te rapprochant du master, en théorie tu devrais finir par la roue avant gauche(différent sur les JDM) à chaques roue que tu seignes assure toi qu'il ne manque pas d'huile dans le master. si t'a tout fait sa sans probleme et que ta toujours pas de pédal, peux etre que tu a une ligne qui coule ou le diaphragme de ton master et défoncé.
-
- Rookie
La technique avec deux personne cause souvent des problèmes. La coordination parfois se fait pas bien. Moi, je fait le bleeding et changement de liquide de frein tout seul. Je desserre le bleeder, après je mets un petit tubing en plastique et l'autre bout je le mets au fond d'une petite bouteille qui est pleine environ 1" de huile de frein. Puis je pompe le pédale 15-20 fois toujours surveillant le niveau dans le réservoir après le master, après je serre le bleeder et c'est tout.
Quand ton système est déjà plein d'air tu fais comme je viens de décrire respectant la sequence d'après le service manuel.
Quand ton système est déjà plein d'air tu fais comme je viens de décrire respectant la sequence d'après le service manuel.
- foxtrott501
- Scooby FREAK
ya aucun meilleur moyen que de faire virer les coupling de bord en fesans ca, le meilleur moyen c est un bleeder tool, ca se vend 50$ et de bleeder a 2 c est toujours mieux ca donne une meilleure sensation sur la pedalesvilen a écrit :La technique avec deux personne cause souvent des problèmes. La coordination parfois se fait pas bien. Moi, je fait le bleeding et changement de liquide de frein tout seul. Je desserre le bleeder, après je mets un petit tubing en plastique et l'autre bout je le mets au fond d'une petite bouteille qui est pleine environ 1" de huile de frein. Puis je pompe le pédale 15-20 fois toujours surveillant le niveau dans le réservoir après le master, après je serre le bleeder et c'est tout.
boire plus de biere maintenant pour rouler plus vite demain !!!! like that