probleme de pad

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

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badalexxx
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probleme de pad

Message par badalexxx »

jai changer mes pad en avant .. et jai saignier mais la pédale retombe dans le fond ...
Taktik
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Message par Taktik »

T'avais pas besoin de saigner! Là y doit te manquer de liquide de frein!
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badalexxx
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Message par badalexxx »

il ne man manque po ..,, jai pu de presion dans la pedale
badalexxx
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Message par badalexxx »

jai aucune presion sur la pedale ...
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J-F
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Message par J-F »

Il doit y avoir une ou des bulles d'air dans le système.
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djulius
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Message par djulius »

décris la façon que t'as saigné les freins, c'est p-e ça le trouble
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badalexxx
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Message par badalexxx »

en premier la roue avant conducteur .. roue avant passager .. roue arriere conducteur .. roue arriere passager
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djulius
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Message par djulius »

et t'avais quelqu'un avec toi qui pompait les freins et ensuite tenait la pédale enfoncée pendant que tu ouvrais le bleeder?
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badalexxx
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Message par badalexxx »

ben jai pomper les frien pi jai tien .. pi lautre ouvre les bleeder
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CharlesP
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Message par CharlesP »

badalexxx a écrit :ben jai pomper les frien pi jai tien .. pi lautre ouvre les bleeder
Tu fais confiance au gars qui ouvrait pis fermait la valve sur les freins? hehehe

Ya jamais manque de liquide dans le reservoir principal?
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badalexxx
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Message par badalexxx »

non mais sa pourrais tu etre .. mon booster .. en arriere du master cynlindre
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eric240sx
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Message par eric240sx »

premierement ta technique de seignement de frein n'est pas bonne. et non ce n'est pas ton booster qui es en défaut.

pour seigner les freins, tu doit commancer toujours par la roue la plus loin du master. et un vieux truc de mécano, tu pompe pas en sans dessein, tu va mélanger l'air et l'huile et sa fonctionnera jamais comme il faut. tu pompe 3X et le 4e coup tu maintient, un ami ouvre le zerds et le referme, tu répete la procédure j'usquà ce qu'il n'y ait plus d'air et que l'huile coule bien à flot. Tu refais les étapes tout en te rapprochant du master, en théorie tu devrais finir par la roue avant gauche(différent sur les JDM) à chaques roue que tu seignes assure toi qu'il ne manque pas d'huile dans le master. si t'a tout fait sa sans probleme et que ta toujours pas de pédal, peux etre que tu a une ligne qui coule ou le diaphragme de ton master et défoncé.
svilen
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Message par svilen »

La technique avec deux personne cause souvent des problèmes. La coordination parfois se fait pas bien. Moi, je fait le bleeding et changement de liquide de frein tout seul. Je desserre le bleeder, après je mets un petit tubing en plastique et l'autre bout je le mets au fond d'une petite bouteille qui est pleine environ 1" de huile de frein. Puis je pompe le pédale 15-20 fois toujours surveillant le niveau dans le réservoir après le master, après je serre le bleeder et c'est tout.
Quand ton système est déjà plein d'air tu fais comme je viens de décrire respectant la sequence d'après le service manuel.
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foxtrott501
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Message par foxtrott501 »

svilen a écrit :La technique avec deux personne cause souvent des problèmes. La coordination parfois se fait pas bien. Moi, je fait le bleeding et changement de liquide de frein tout seul. Je desserre le bleeder, après je mets un petit tubing en plastique et l'autre bout je le mets au fond d'une petite bouteille qui est pleine environ 1" de huile de frein. Puis je pompe le pédale 15-20 fois toujours surveillant le niveau dans le réservoir après le master, après je serre le bleeder et c'est tout.
Quand ton système est déjà plein d'air tu fais comme je viens de décrire respectant la sequence d'après le service manuel.
ya aucun meilleur moyen que de faire virer les coupling de bord en fesans ca, le meilleur moyen c est un bleeder tool, ca se vend 50$ et de bleeder a 2 c est toujours mieux ca donne une meilleure sensation sur la pedale
boire plus de biere maintenant pour rouler plus vite demain !!!! like that
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