Bon j'ai commencé un projet que je fais par temps perdu c'Est à dire la fin de semaine. Mon objectif le swappé sti 05 au complet en incluant le system de chauffage, le dash, gaz tank ect. Donc pour commencé j'ai acheté une impreza L 97 swapper sti 04 (moteur, trans, diff, brembo, suspension) avec le moteur sauté j'aurais pu juste changé le moteur mais ca me tentais pas trop long

de plus il avait un intérieur beige donc en partant je mettait toute ca dehors et mais ancien mag que j'avais sur mon sti fittait pas a cause de bolt patern mais mag sont 5x114,3 pis 2004 est 5x100 alors j'ai acheté un kit sti 05 d'un auto accidenté (mon erreur mais bon je vais m'arrangé) je dis mon erreur pck cest pas mon qui a demonté le tout j'ai juste eu toute les pieces mais le gaz a laissé aucune bolt

pis je sé pas exactement ou vont toute les choses mais je vais m'arrangé. Pour les photos chu pas fort la dessus donc j'en et pas du char tout monté.
Vous pouvez me laissé des commentaires ou ben des in pour m'aidé dans mon projet je vais mettre le plus de photo possible durant le swap.
Et durant la semaine je n'Es pas internet
Donc ca commence ici avec le moteur plus la transmission enlevé