Un petit échantillion des miennes

1-

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

11-

12-

13-

Modérateur : Modérateurs
cest exactement la question que j'avais en têtegizmo666 a écrit :elles sont ecoeurantes tes photos!
quel appareil/lentille?
Yeah! his driving was impressive!Marie-Anne a écrit :T'as pas pris de photos du 0???
Il a fait de super temps, genre compétitif pas mal, ça pourrait être inspirant pour le remettre sur la piste en tant que concurrent la prochaine saison me semble...
![]()
Tu sais où le trouver!ghettobug a écrit :Yeah! his driving was impressive!Marie-Anne a écrit :T'as pas pris de photos du 0???
Il a fait de super temps, genre compétitif pas mal, ça pourrait être inspirant pour le remettre sur la piste en tant que concurrent la prochaine saison me semble...
![]()
..Jai meme tourne a ma amie et dit: "I want lessons from that guy!"
(shark22 a pris le photo)
555 a écrit :Merci pour les commentaires
Pour ceux qui veulent savoir le setup, et bien c'est vraiment rien d'exceptionnel..
Ca fait longtemps que je fais de la photo de rallye.
Le boîtier que j'ai c'est un Canon Digital Rebel apellé aussi 300D, le premier de toute les reflex numérique Canon, ca doit faire 6 ans que je l'ai et y marche à moitié haha y'a rien que cette caméra là a pas vu!
Pour la lentille, encore là.. une ptite lentille à 200 $, Sigma 70-300mm APO Macro II, surprenante comme lentille, pas le meilleur autofocus mais une bonne qualité
Avec une bonne lumière et un peu d'expérience, c'est pas nécéssaire d'avoir le kit à 3000$ pour faire de la photo de rallye
Les 2 trucs les plus important c'est la composition et la lumière que tu réussi à avoir, essayer de pas être à contre jour, après t'espère que l'auto va faire un passage spectaculaire
Pour voir d'autres de mes photos du rallye Défi : http://www.worldrallysport.com/node/6703
Max