bruit en freinant--sa vibre!!
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bruit en freinant--sa vibre!!
salut..bon, pad arriere et disque 4 coin changer il y a environ 2 mois..pad avant user a environ 60%.Quand je les ai installer,(en meme temps que mes galipers de wrx 2005) tout allait bien. Mais depuis environ 3 semaine, quand je j'appui sur le frein a plus de 90 km/h, sa vibre en simonac(ressenti dans le volant mais aussi partout dans l'auto).et il a un peut moins de puissance de freinage..qu'es ce que ca pourrait etre?
-disk et pad sale?(pourant c'est presque neuf)
merci à tous
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Dernière modification par shark_22 le lun. oct. 11, 2010 2:53 pm, modifié 1 fois.
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non, c'est ca que je trouve bizarre,je suis certain que c'est ceux avant(intsaller les dernier), ca a comencer environ 3 semaine apres linstalation, et c'est vraiment juste lorsque japlique les freins(on l'entend plus a basse vitesse), c'est comme si il a quelque chose qui frotteZapattack a écrit :Est ce que le problème a commencé en même temps que l'installation? Une roche qui se promène? Entre le dustcover et le disque.
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Même si ils ont l'air neuf, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas croche... Sutout si ça vibre seulement à haute vitesse, tes disques doivent être croches... Il faudrait les faires tournés ou les changer...shark_22 a écrit :non, ils ont subient une conduite normale! c'est ca que je me demande aussi..mes les 4 disque ont l'air neufjproy69 a écrit :As-tu freiné en cochon avec?? Peut-être que tu as simplement besoin de faire tourner un disque... il serait **warpé**
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merci pour vos réponses!
oui, j'ai tout défait et reserré en fds et j'ai trouver d'anormal
alors je serais peut etre du pour faire tourner
mes 4 disque meme s'ils n'ont meme pas 10 000km?( conduite de rue)..
je comprend pas trop car tout semblais en ordre mais si j'ai un disk qui a chauffer..ca pourrait peut etre l'avoir déformer.
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alors je serais peut etre du pour faire tourner
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As-tu fait un bon ded-in au début? Sinon tu peux toujours en faire un et voir ce que ca donne.
roule à 90-100km/h et freine avec une pression moyenne jusqu'à 20 km/h et recommence environ 5-6 fois min sans arrêter complètement.
L'important est d'appliquer de la pression graduellement sur la pédale.
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non, je ne l'ai pas fait, car j'avais des pad use a l'avant, je vais essayer d'en faire un, j'ai rien a perdre!jproy69 a écrit :As-tu fait un bon ded-in au début? Sinon tu peux toujours en faire un et voir ce que ca donne.
roule à 90-100km/h et freine avec une pression moyenne jusqu'à 20 km/h et recommence environ 5-6 fois min sans arrêter complètement.
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mais vu que je l'ai pas fait au départ( tout allait bien) mais la ca marcherais tu? ou ca pourrait etre trop tard

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