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taner de vos brake qui reponde pas assez vite (pedal basse)
Publié : jeu. août 26, 2010 7:42 pm
par hellbent
http://www.rs25.com/forums/f9/t83600-ev ... -read.html
post #1 et post #10!
semaine prochaine je pose un MC 1" 1/16 de svx avec un booster single stage et je checkais ce que le monde en pensait, jai tomber ladesu, tres interessant vu que un de les chose j'hais sur mon char c'est la profondeur de la pedal (surtout hard braking a cause du dual stage a chier YARK)
aussi vu que je roule full brembo avec le MC 15/16 de rs stock celui de svx va pousser pas nessairment plus de pression mais sutout plus de Volume! donc les piston bouge plus vite. Entk je post sa surtout pour informer le monde de l'adjustement.
John
Publié : jeu. août 26, 2010 11:44 pm
par jefars
c'est dans ma list de chose a faire aussi:
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... s&start=15
page 1et2
ya beaucoup d'info !
ps: ta quoi comme prop valve ?
Publié : ven. août 27, 2010 12:19 am
par hellbent
rs 99. (disc abs)
Publié : ven. août 27, 2010 4:59 pm
par Wakeforce
Jvais lire ca plus tard, ca l'air intéréssant!"
Publié : ven. août 27, 2010 5:09 pm
par Kolia
Installez-vous des ressorts dans vos pistons d'etriers a la place de reduire la puissance de votre systeme de freinnage...
Publié : dim. août 29, 2010 9:44 pm
par mudbug
Kolia a écrit :Installez-vous des ressorts dans vos pistons d'etriers a la place de reduire la puissance de votre systeme de freinnage...
pourrais-tu élaborer un peu sur le sujet...
Publié : dim. août 29, 2010 10:12 pm
par Kolia
Ceci:
http://www.apracing.com/calipers/info.a ... prings_110
En bref, ça force les pistons des étriers contre les disques. On évite d'avoir a pomper pour rapprocher les pads quand on freine.
Je comprend l'idée d'allonger le tube du master. Mais j'aurai peur de défoncer le master si on appuis trop sur la pédale.
Publié : dim. août 29, 2010 11:07 pm
par mudbug
Kolia a écrit :Ceci:
http://www.apracing.com/calipers/info.a ... prings_110
En bref, ça force les pistons des étriers contre les disques. On évite d'avoir a pomper pour rapprocher les pads quand on freine.
Je comprend l'idée d'allonger le tube du master. Mais j'aurai peur de défoncer le master si on appuis trop sur la pédale.
ok ces springs enlèvent le ''free play'' initial mais ils ne rendent pas la pédale plus ferme... En plus sur un daily drive ça doit user les pads plus vite...
Sur mon brighton j'ai mis un MC 1 1/16 de wrx et j'ai fait des lignes custom pour fitter sur mon char qui était équipé d'un master 4 port 15/16 et j'ai gardé mon booster single stage.
Par contre c'est vrai que ça diminue la puissance de freinage comme Kolia dit pcq maintenant je dois appuyer très fort sur la pédale pour barrer les roues. J'ai pas encore essayé mes pads race qui devraient aider un peu avec leur ''mu'' plus élevé.
Publié : lun. août 30, 2010 9:18 am
par Kolia
En effet, ca changera pas le feeling de la pedale. Ca va la tenir plus haute, en limitant le besoin de primer les freins en bout de ligne droite.
Pour l'usure, tu veras pas ben ben de diference avec 20 lb de force.
Publié : lun. août 30, 2010 12:56 pm
par mart290
casser vous pas la tete wilwoodfait des residual valve pour ca....
Publié : lun. août 30, 2010 1:24 pm
par jefars
ca fonctionne comment ??
Publié : lun. août 30, 2010 2:44 pm
par tom
ca doit etre une bille avec un spring qui garde toujours un ti-peu de back-pressure dans la ligne?
surement pas un anti-retour

Publié : lun. août 30, 2010 3:08 pm
par mart290
tom a écrit :ca doit etre une bille avec un spring qui garde toujours un ti-peu de back-pressure dans la ligne?
surement pas un anti-retour

drette ca
Publié : lun. août 30, 2010 3:09 pm
par mart290
tom a écrit :ca doit etre une bille avec un spring qui garde toujours un ti-peu de back-pressure dans la ligne?
surement pas un anti-retour

drette ca
Publié : dim. janv. 23, 2011 3:47 pm
par sketchy
je ressort un vieu post, je trouve la pedale basse sur mon rs 2001 et je suis toujours entrain d'y donner un coup de pedale pour qu'elle soit plus ferme, quelqu'un a essayer les spring et les residual valves qui pourrais me conseiller quoi prendre? c'est un daily drive , je fais pas de track c'est juste pour avoir la pedale plus haute un peu merci,