taner de vos brake qui reponde pas assez vite (pedal basse)
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- hellbent
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taner de vos brake qui reponde pas assez vite (pedal basse)
http://www.rs25.com/forums/f9/t83600-ev ... -read.html
post #1 et post #10!
semaine prochaine je pose un MC 1" 1/16 de svx avec un booster single stage et je checkais ce que le monde en pensait, jai tomber ladesu, tres interessant vu que un de les chose j'hais sur mon char c'est la profondeur de la pedal (surtout hard braking a cause du dual stage a chier YARK)
aussi vu que je roule full brembo avec le MC 15/16 de rs stock celui de svx va pousser pas nessairment plus de pression mais sutout plus de Volume! donc les piston bouge plus vite. Entk je post sa surtout pour informer le monde de l'adjustement.
John
post #1 et post #10!
semaine prochaine je pose un MC 1" 1/16 de svx avec un booster single stage et je checkais ce que le monde en pensait, jai tomber ladesu, tres interessant vu que un de les chose j'hais sur mon char c'est la profondeur de la pedal (surtout hard braking a cause du dual stage a chier YARK)
aussi vu que je roule full brembo avec le MC 15/16 de rs stock celui de svx va pousser pas nessairment plus de pression mais sutout plus de Volume! donc les piston bouge plus vite. Entk je post sa surtout pour informer le monde de l'adjustement.
John
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- jefars
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c'est dans ma list de chose a faire aussi:
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... s&start=15
page 1et2
ya beaucoup d'info !
ps: ta quoi comme prop valve ?
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ya beaucoup d'info !

ps: ta quoi comme prop valve ?
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proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
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Ceci:
http://www.apracing.com/calipers/info.a ... prings_110
En bref, ça force les pistons des étriers contre les disques. On évite d'avoir a pomper pour rapprocher les pads quand on freine.
Je comprend l'idée d'allonger le tube du master. Mais j'aurai peur de défoncer le master si on appuis trop sur la pédale.
http://www.apracing.com/calipers/info.a ... prings_110
En bref, ça force les pistons des étriers contre les disques. On évite d'avoir a pomper pour rapprocher les pads quand on freine.
Je comprend l'idée d'allonger le tube du master. Mais j'aurai peur de défoncer le master si on appuis trop sur la pédale.
Kolia
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ok ces springs enlèvent le ''free play'' initial mais ils ne rendent pas la pédale plus ferme... En plus sur un daily drive ça doit user les pads plus vite...Kolia a écrit :Ceci:
http://www.apracing.com/calipers/info.a ... prings_110
En bref, ça force les pistons des étriers contre les disques. On évite d'avoir a pomper pour rapprocher les pads quand on freine.
Je comprend l'idée d'allonger le tube du master. Mais j'aurai peur de défoncer le master si on appuis trop sur la pédale.
Sur mon brighton j'ai mis un MC 1 1/16 de wrx et j'ai fait des lignes custom pour fitter sur mon char qui était équipé d'un master 4 port 15/16 et j'ai gardé mon booster single stage.
Par contre c'est vrai que ça diminue la puissance de freinage comme Kolia dit pcq maintenant je dois appuyer très fort sur la pédale pour barrer les roues. J'ai pas encore essayé mes pads race qui devraient aider un peu avec leur ''mu'' plus élevé.
Heureux propriétaire d'une rutilante legacy awd 1994!
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je ressort un vieu post, je trouve la pedale basse sur mon rs 2001 et je suis toujours entrain d'y donner un coup de pedale pour qu'elle soit plus ferme, quelqu'un a essayer les spring et les residual valves qui pourrais me conseiller quoi prendre? c'est un daily drive , je fais pas de track c'est juste pour avoir la pedale plus haute un peu merci,