Acheteur de Impreza

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

StreetWarrior68
Rookie

Acheteur de Impreza

Message par StreetWarrior68 »

Salut tout le monde! :D

Je suis très intéressé de me louer une impreza d'ici 1 ou 2 mois, je voulais absolument une WRX mais j'ai eu le prix des payments aujourd'hui. 8O

Une WRX sans options en location de 36 mois: 610$ par mois avec 2000$ de cash down et 115$ de taxes pour a/c...

J'ai pas encore asez d'argent pour m'acheter un tel bolide donc je me retourne vers une RS...l'an passé un de mes amis a eu prix de 402$ + 3000$ down pour une 2001 donc je m'attends à payer environ 430-440$ plus 2000$ de cash down pour une 2002.:) :?:

Ma question est la suivante: Vous faites combien sur le 1/4 de mile avec vos RS stock???

Ma plus grande crainte dans l'achat de cette voiture est d'avoir un manque de puissance à cause du poids à trainer.

Merci en avance de votre aide.
Sebastien D
Scooby FREAK

Message par Sebastien D »

Ça dépend du chauffeur ! Généralement entre 15.2 et 16.0 sec. De toute façon, une Subaru c'est fait pour "clancher" les autres sur surface autre que sec... :lol:
Martin
Pepsi Freak

Message par Martin »

tu viens de m'apprendre quelque chose je pense qu'il y en a plusieurs qui sont pas du meme avis que toi

moi 15.3 a 90mph a peu près avant les mods
Dernière modification par Martin le jeu. févr. 07, 2002 12:26 am, modifié 1 fois.
EspritV8
Scooby FREAK

Message par EspritV8 »

Ok, je vais etre clair la ;)

Le rs 2002, les options comparé aux 2001, ben y'en a pas beaucoup... tres déçu par l'équipement(meme pas de scoup, c quoi l'affaire!!). Compare pas non plus une WRX a un rs, parceque la tu va encore etre déçu. Moi mon char, y me fais tripper pas a peut pres, mais y'a pas de moteur la dedans. Mais que je mette un moteur par exemple, le monde y pouront meme plus le regarder. :wink:

Quart de mile, je l'ai jamais fait avec le miens mais ça tourne autour de 15.50-16.00. Pas varge hein. Remarque, c peut-être assez pour ton standard. on m'a déjà dit que ma barre étais haute pour le performances de char... :roll:
Sebastien D
Scooby FREAK

Message par Sebastien D »

Ben je sais pas ce que tu comprend mais si je peux clarifier, l'acheteur type d'une Subaru recherche la sécurité et l'adhérence que peut apporter une traction intégrale plutôt que la performance. Avant la WRX, personne avait peur des Subaru parce qu'il n'avait pas de modèle dit "performant" mais aujourd'hui, le monde découvre Subaru et essai de comparer les chiffres parce qu'ils ne veulent pas être déçue;) Personellement, quand j'ai acheté ma RS, c'est le look et la traction intégrale qui m'ont attiré et non ce qui à en dessous du hood donc, les performances...
StreetWarrior68
Rookie

Si je suis capable de faire du bas 15s en le roulant fort (char en location :twisted:) je vais etre content, je suppose que la meilleur chose que je peux faire est un test drive sur la route et surtout sur l'autoroute car c là que j'ai le plus peur du manque de puissance.

Moi aussi je veux une subaru pour la traction intégral, la tenue de route, pour etre différent mais je veux quand meme pas me faire clancher en ligne droite par une civic SI. :wink:

La question a surement déjà été posé mais est-ce que je suis le seul à trouver que l'ancien modèle était plus beau?
EspritV8
Scooby FREAK

Message par EspritV8 »

Non, t vraiment pas le seul... :wink:
jim
Scooby FREAK

Message par jim »

Pour la performance.. y'a toujours ca:

K-car 0-60 times

1986 Aries LE 2.5 auto: 11.4 sec Home Mechanix
1982 Aries SE 2.2 auto: 16.0 sec Consumer Reports
1982 Aries SE 2.2 4-Speed: 12.2 sec Car and Driver
1988 Reliant SW 2.2 FI auto: 12.9 sec Home Mechanix
1981 Reliant 2.2 4 Speed: 12.52 sec Motor Trend
1981 Reliant 2.2 auto: 14.04 sec Motor Trend
1981 Reliant 2.6 auto: 12.38 sec Motor Trend
1988 Reliant 2.2 FI auto: 10.6 sec Car and Driver
1985 Aries 2.6 auto: 13.8 sec Consumer Reports
1985 Reliant LE 2.2 auto: 13.4 sec Popular Science
1981 Aries 2.2 auto: 18.1 sec Popular Science

:lol:

Acheteur de Impreza

Message par frankyboy »

StreetWarrior68 a écrit : prix de 402$ + 3000$ down pour une 2001...
ma wrx me coute 560$/mois (donc environ 160$ de plus par mois...)

oublie pas que la wrx a plusieurs pièces de performance de plus que la RS, c'est pas juste une question de puissance, il y a aussi la tenue de route

as-tu pensez à avoir une wrx usagée ? il y surement encore des démos de dealer disponible... pis c'est pas mal moins cher qu'une neuve

etk ma wrx = 14.118 sec
pis dès le printemps je descend dans les 13 sec...
StreetWarrior68
Rookie

frankyboy: Je vais en parler à mon dealer pour un démo et en même temps je vais prendre rendez-vous pour essayer les 2 versions.

J'espère juste que je vais pogner un gars qui va me laisser piloter un peu. :twisted:
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Au risque de mettre de l'huile sur le feu...

Si t'es pour acheter une Impreza pour faire de la ligne droite, t'as pas compris le principe d'une sportive AWD. 8O

Une Impreza, ça sert a tuer les mouches avec les vitres de cotés ! :twisted:

Bonne chance dans ta recherche !
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
frankyboy

Message par frankyboy »

Kolia a écrit :
Une Impreza, ça sert a tuer les mouches avec les vitres de cotés !
hehehe, je l'avais jamais entendu celle la :lol:
B7
Scooby Accredited

Message par B7 »

Moi non plus, mais je l'aime bien cette citation Frankyboy !
mart
Scooby FREAK

Message par mart »

surtout sur l'autoroute car c là que j'ai le plus peur du manque de puissance.
StreetWarrior68, je dirais que c'est là où que tu as le moins à t'inquiéter (je me trompe peut-être) mais à comparer à l'Asuna sunfire que j'avais (qui roulait plus qu'une SI stock) Ma RS 2001 accélère beaucoup plus en haut de disons 120KMH...

Mon père a un Maxima V6 '95 (190HP) pis ça ressemble pas mal plus à ca...

8)
Blackburn
Scooby FREAK

Message par Blackburn »

En passant..

Nous avons une WRX Familiale, Bleue rally, 13,000km, manuelle, Démonstrateur....

Je pense qu'il nous reste aussi une Sedan Bleue mais je ne sais pas si elle est vendue... Il faudrait que je verifie...

Pour info.

Martin Blackburn
Concept Automobiles Granby
450-372-2007

Merci!

A+
:wink:
Image"Souriez!!!"Image
Répondre