Elle est belle mais... qu'as tu fais dessus depuis 3 ans car je n'y vois d'une lip, un set de mag et des big fogs JDM. Something else? La base est une wrx ou bien une rs swappé?
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
je vois ton auto de temps en temps...tu es de Longueuil,
ma garderie est dans ta rue, et là ou tu stationnes est un centre culturel (musique, danse)
belle auto
Soyons positifs - Varex la solution On n'est jamais mieux servi que par soi-même
VOLK RAYS addicted SPACERLESS http://www.chocolatdailleurs.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
kirch a écrit :Elle est belle mais... qu'as tu fais dessus depuis 3 ans car je n'y vois d'une lip, un set de mag et des big fogs JDM. Something else? La base est une wrx ou bien une rs swappé?
D'après moi il a plus travaillé 3 ans pour se la payer
HAHA!! elle n'a toujours pas ete poli c juste les premiere belle photos que je prend !! les photos sont juste prise pour ne pas voir les defaut car je connais pas grand wrx 2004 sans stone chip!
Pour le reste c'est une base de wrx Stage 2 accessport avec un greddy evo 2 et une suspension v8 et c'est presque tout mais n'etant plus ma priorite je trouve que c'est un excellent daily driver a son etat actuel!!