Laissez vos commentaires!
Modérateur : Modérateurs
non cest un STi 04-05boostall a écrit :NICE... ton scoop c'est un V7 ?
Heuuuu!!! oui mais....kirch a écrit :non cest un STi 04-05boostall a écrit :NICE... ton scoop c'est un V7 ?
*edit* pis en plus jen ai un a vendre... y te tente pas alain?
je trouve que faire juste le dessus de la valise ou du moins une partie de la valise pur faire le même effet qu'avec le hood en flat black et le toit, ca fait continuer le concept... c'est comme une ligne sur le design d'une voiture qui coupe trop sec... ca fait weird, y manque de quoiOAFA a écrit :Je la trouve vraiment belle ta wrx, mais le flat black je n'aime vraiment pas. tk chacun ses gouts. t'a bien fait de garder ta valise blanche, flat black ça aurais fait ticoune. Le hood ca passe mieux.
+1kirch a écrit :je trouve que faire juste le dessus de la valise ou du moins une partie de la valise pur faire le même effet qu'avec le hood en flat black et le toit, ca fait continuer le concept... c'est comme une ligne sur le design d'une voiture qui coupe trop sec... ca fait weird, y manque de quoiOAFA a écrit :Je la trouve vraiment belle ta wrx, mais le flat black je n'aime vraiment pas. tk chacun ses gouts. t'a bien fait de garder ta valise blanche, flat black ça aurais fait ticoune. Le hood ca passe mieux.
mais bon, c'est juste ma perception et ce n'est pas mon char