2 Places en garderie disponible maintenant
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- SoundTest
- Scooby FREAK
2 Places en garderie disponible maintenant
Ma blonde ouvre une garderie le 23 dans notre maison à loretteville et il lui reste 3 places à combler. Si vous avez des connaissances/amis qui se cherchent une place pour 9 mois à 5 ans pour 32$/jour faites passer le message!
On est dans le coin neufchatel de loretteville, en haut du boulv st-claude, pas très loin du bunker pour ceux qui savent c'est où!
On est dans le coin neufchatel de loretteville, en haut du boulv st-claude, pas très loin du bunker pour ceux qui savent c'est où!
Dernière modification par SoundTest le ven. sept. 30, 2011 8:47 am, modifié 5 fois.
Forester 98 |2^8 whp
The Black Campeur From Hell...
- silverf0x
- Top Shape
- SoundTest
- Scooby FREAK
- SoundTest
- Scooby FREAK
1 place de partie hier soir!
Les parents ont vraiment tripper sur la garderie! Surtout sur le fait que c'est dans une pièce avec une méga fenêtre (pas un sous-sol), pour la terasse en haut (beaucoup de place les envoient même pas dehors) et l'amour que ma blonde porte à son travail!

Les parents ont vraiment tripper sur la garderie! Surtout sur le fait que c'est dans une pièce avec une méga fenêtre (pas un sous-sol), pour la terasse en haut (beaucoup de place les envoient même pas dehors) et l'amour que ma blonde porte à son travail!

Forester 98 |2^8 whp
- MaryBlue
- Scooby FREAK
- silverf0x
- Top Shape
Personnellement c'est l'element le plus important! On a visiter une belle garderie, flambant neuve, tres semblable a ce que vous offrez et surtout vraiment pas cher (15$/jourSoundTest a écrit :Les parents ont vraiment tripper sur la garderie! Surtout sur le fait que c'est dans une pièce avec une méga fenêtre (pas un sous-sol), pour la terasse en haut (beaucoup de place les envoient même pas dehors) et l'amour que ma blonde porte à son travail!![]()

Bref, on a finalement prit une place a 35$/jour car c'a cliqué avec la gardienne, elle aime fondamentalement les enfants et ne fait pas ca pour l'argent mais plutot car elle aime ca. C'est comme avec bien des choses, j'aime mieux payer plus cher et me sentir en confiance

Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- SoundTest
- Scooby FREAK
Je comprend tellement... Ma blonde à 10ans d'expérience avec les enfants, elle a travailler dans les services de garde de beaucoup d'école, dans des garderie en milieu famillial, a travailler avec les ados dans les maison de jeunes, avec les enfants a troubles de comportement (ou tu dois parfois les maitriser pour les calmer ce qui est extrement demandant). C'est après tout ca qu'elle a décidé de se lancer.silverf0x a écrit :Personnellement c'est l'element le plus important! On a visiter une belle garderie, flambant neuve, tres semblable a ce que vous offrez et surtout vraiment pas cher (15$/jourSoundTest a écrit :Les parents ont vraiment tripper sur la garderie! Surtout sur le fait que c'est dans une pièce avec une méga fenêtre (pas un sous-sol), pour la terasse en haut (beaucoup de place les envoient même pas dehors) et l'amour que ma blonde porte à son travail!![]()
), bien situé, etc.. Mais la fille avait 19ans et semblais seulement faire ca pour ne pas a avoir retourneé travailler et pouvoir gardez son petit avec elle. Elle n'a meme pas porté les yeux sur notre fille tout le long de la visite!
Il etait clair qu'elle allait priorisé sont enfant avant tout. De plus le manque d'experience etait flagrant.
Bref, on a finalement prit une place a 35$/jour car c'a cliqué avec la gardienne, elle aime fondamentalement les enfants et ne fait pas ca pour l'argent mais plutot car elle aime ca. C'est comme avec bien des choses, j'aime mieux payer plus cher et me sentir en confiance
Elle part sa garderie car c'est son rêve qui se réalise en ce moment, elle aime tellement les enfants! Hier le petit est allé la voir, elle a jouer avec lui pendant l'entrevue, il était confortable et souriant. Ca lui démangait de le prendre quand ils sont rentré à la maison pour te dire.
Ma blonde s'occupe de son fils aussi, mais la journée il est un enfant comme les autres et ma blonde est une gardienne, le soir elle est sa maman et ca doit rester comme ca.
Forester 98 |2^8 whp
- sann
- DragQueen
Quand les 'gardiennes' font ça pour les bonnes raisons...(Dont le plus important l'amour des enfants) ça donne de super bonne 'gardienne' Ma fille se fait garder par une 'gardienne' qui adore sa 'job' Elle aime passer ses journées en compagnie d'enfants (elle même en a 4) Elle voit pas sa 'job' comme une job!Je l'avais vu dans le passer avec ses enfants et je me disait que je n'hésiterais pas a lui confier les miens (Et c'Est la blonde à VTT du club)SoundTest a écrit :Je comprend tellement... Ma blonde à 10ans d'expérience avec les enfants, elle a travailler dans les services de garde de beaucoup d'école, dans des garderie en milieu famillial, a travailler avec les ados dans les maison de jeunes, avec les enfants a troubles de comportement (ou tu dois parfois les maitriser pour les calmer ce qui est extrement demandant). C'est après tout ca qu'elle a décidé de se lancer.silverf0x a écrit :Personnellement c'est l'element le plus important! On a visiter une belle garderie, flambant neuve, tres semblable a ce que vous offrez et surtout vraiment pas cher (15$/jourSoundTest a écrit :Les parents ont vraiment tripper sur la garderie! Surtout sur le fait que c'est dans une pièce avec une méga fenêtre (pas un sous-sol), pour la terasse en haut (beaucoup de place les envoient même pas dehors) et l'amour que ma blonde porte à son travail!![]()
), bien situé, etc.. Mais la fille avait 19ans et semblais seulement faire ca pour ne pas a avoir retourneé travailler et pouvoir gardez son petit avec elle. Elle n'a meme pas porté les yeux sur notre fille tout le long de la visite!
Il etait clair qu'elle allait priorisé sont enfant avant tout. De plus le manque d'experience etait flagrant.
Elle part sa garderie car c'est son rêve qui se réalise en ce moment, elle aime tellement les enfants! Hier le petit est allé la voir, elle a jouer avec lui pendant l'entrevue, il était confortable et souriant. Ca lui démangait de le prendre quand ils sont rentré à la maison pour te dire.
Ma blonde s'occupe de son fils aussi, mais la journée il est un enfant comme les autres et ma blonde est une gardienne, le soir elle est sa maman et ca doit rester comme ca.

Tesla S 2013 85kw
Toyota Sienna 2013
Mitsubishi Outlander LS 2010 noir ( vendu! Manque de place)
WRX STI 2002 (Vendue)
(Elle me manque)
Toyota Sienna 2013
Mitsubishi Outlander LS 2010 noir ( vendu! Manque de place)
WRX STI 2002 (Vendue)