Ca brake pu! Après St-Fé....
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Ca brake pu! Après St-Fé....
Voila, mon carosse, ben il brake pu pannntoute.
Avant St-Fé J'ai bleedé avec du Motul RF600 comme il faut en installant des speed bleeders, certain d'avoir une job parfaite.
Pendant la 2e journée de lapping, j'ai remarqué que le premier freinage était molasse pas mal, mais après le 2e et 3e freinage tout allait num.1, pas de fade rien.
Ben la de retour à la maison, je sacre la pédale au fond et ca barre pas même sur de l'asphalte mouillée, ouch.
J'ai pas regardé encore mais mes hypothèses sont:
1 - Disque et pads "glazé" par la chaleur
2 - Étriers arrières saisis (ca fait squick squick et j'ai fait l'erreur de newbie de mettre le brake a bras 2-3 fois après mes tours. Et les mags arrières sont très chauds après avoir roulé normalement dans la rueé )
Je sais que j'ai une slider pin avant qui est jammé, je vais devoir déjammer ca mais ca devrais pas être si pire à elle seule.
Est-ce que je devrais vérifier autre chose?
Merci!
Avant St-Fé J'ai bleedé avec du Motul RF600 comme il faut en installant des speed bleeders, certain d'avoir une job parfaite.
Pendant la 2e journée de lapping, j'ai remarqué que le premier freinage était molasse pas mal, mais après le 2e et 3e freinage tout allait num.1, pas de fade rien.
Ben la de retour à la maison, je sacre la pédale au fond et ca barre pas même sur de l'asphalte mouillée, ouch.
J'ai pas regardé encore mais mes hypothèses sont:
1 - Disque et pads "glazé" par la chaleur
2 - Étriers arrières saisis (ca fait squick squick et j'ai fait l'erreur de newbie de mettre le brake a bras 2-3 fois après mes tours. Et les mags arrières sont très chauds après avoir roulé normalement dans la rueé )
Je sais que j'ai une slider pin avant qui est jammé, je vais devoir déjammer ca mais ca devrais pas être si pire à elle seule.
Est-ce que je devrais vérifier autre chose?
Merci!
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Voila!PRT a écrit :Bleed tes freins.
On penserais que freiner est une manoeuvre simple. En realite, la seule affaire simple c'est de sauter le meilleur des setups en quelques minutes!
t'as probablement bruler ton fluide.
Porte attention en bleedant si t'as pas de petits morceaux de rubber dans le fluide. Si c'est le cas, tu vas devoir conscidere changer les seals de pistons.
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Même trouble ici, j'Ai toasté mes brembo au 4 coin, les rotors sont bleu miroir.
J'avais motul 5.1, ligne en stainless, brake pads ferrodo 2500av, brake pads STI arr, et la sa brake pu ben ben.
Je me dirige vers rotor DBA 5000 4 coins, et brake pads 2500 au 4 coins.
Je freinais assez hard parcontre, je pesais au maximum jusqu'a se que l'ABS embarque.
J'avais motul 5.1, ligne en stainless, brake pads ferrodo 2500av, brake pads STI arr, et la sa brake pu ben ben.
Je me dirige vers rotor DBA 5000 4 coins, et brake pads 2500 au 4 coins.
Je freinais assez hard parcontre, je pesais au maximum jusqu'a se que l'ABS embarque.
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C'est koi tu me conseille?? ferrodo 3000?steph z-24 a écrit :vandal avec la rod que t'as et la facon que tu chienne ça, ca prend des vrais pad race pour que ca tough le secret c'est les pad pas le rotor, meme les 5000 serait bleu et aussi scrap. Met des bon pad pis tu vas voir ca vas braker
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- steph z-24
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.Vandal a écrit :C'est koi tu me conseille?? ferrodo 3000?steph z-24 a écrit :vandal avec la rod que t'as et la facon que tu chienne ça, ca prend des vrais pad race pour que ca tough le secret c'est les pad pas le rotor, meme les 5000 serait bleu et aussi scrap. Met des bon pad pis tu vas voir ca vas braker
je les ai jamais esayer mais ca l'air que ca fait la grosse job pour la track. cependant de ce que j'ai pu constater c'est que dans la rue ca mange les rotor en sale tout comme n'importer quel pad race.
Perso j'ai bien aimer les performance friction
steph
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Performance Friction sont tres bon.Vandal a écrit :C'est koi tu me conseille?? ferrodo 3000?steph z-24 a écrit :vandal avec la rod que t'as et la facon que tu chienne ça, ca prend des vrais pad race pour que ca tough le secret c'est les pad pas le rotor, meme les 5000 serait bleu et aussi scrap. Met des bon pad pis tu vas voir ca vas braker
J'aime beaucoup les Cobalt Friction.
Tiens toi loin des rotors exotiques. Un bon rotor ventilé a surface lisse reste le meilleur choix.
Change de pads pour la rue.
Kolia
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ah ouiKolia a écrit :
J'aime beaucoup les Cobalt Friction.

finalement j'ai hérité de tes anciens et vraiment numero 1!
les meilleurs pads que j'ai eu à date!
évidement avec le combo que j'ai, çca freinne en ciboire la shrek

Soyons positifs - Varex la solution
On n'est jamais mieux servi que par soi-même
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certesKolia a écrit :Cool!
Contant de savoir que tu les aimes !
C'est le GT hein ? Même pas les compound R...![]()
![]()

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C'est poru cela que j'Ai toujours gardé les BREMBO plein OEM. A date c la premièere fois que sa marrive.. je susi comme perduKolia a écrit :Performance Friction sont tres bon.Vandal a écrit :C'est koi tu me conseille?? ferrodo 3000?steph z-24 a écrit :vandal avec la rod que t'as et la facon que tu chienne ça, ca prend des vrais pad race pour que ca tough le secret c'est les pad pas le rotor, meme les 5000 serait bleu et aussi scrap. Met des bon pad pis tu vas voir ca vas braker
J'aime beaucoup les Cobalt Friction.
Tiens toi loin des rotors exotiques. Un bon rotor ventilé a surface lisse reste le meilleur choix.
Change de pads pour la rue.

A date de se que je regarde ds les rotor performance, aucun est plein, tous sont slotted ou drilled.
J'essai de trouver des BREMBO plein haute qualité, mais je trouve rien. Si quelle qu'un me trouve d ekkoi en bas de 10 000$


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Des Centric de chez TireRack pis tu les changes souvent !Vandal a écrit :C'est poru cela que j'Ai toujours gardé les BREMBO plein OEM. A date c la premièere fois que sa marrive.. je susi comme perduKolia a écrit :Performance Friction sont tres bon.Vandal a écrit :C'est koi tu me conseille?? ferrodo 3000?steph z-24 a écrit :vandal avec la rod que t'as et la facon que tu chienne ça, ca prend des vrais pad race pour que ca tough le secret c'est les pad pas le rotor, meme les 5000 serait bleu et aussi scrap. Met des bon pad pis tu vas voir ca vas braker
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A date de se que je regarde ds les rotor performance, aucun est plein, tous sont slotted ou drilled.
J'essai de trouver des BREMBO plein haute qualité, mais je trouve rien. Si quelle qu'un me trouve d ekkoi en bas de 10 000$sa serais l'fun.
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