Photo du moteur WRC + autre photos du WRC ...

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mike Moffa
el Presidente

Photo du moteur WRC + autre photos du WRC ...

Message par Mike Moffa »

Voici les gars.. jai rajouter des photos du moteur et autre pieces du WRC qui etait au salon.. (et que jai du m'occuper. ah caline. tu parle du job penible.. pus jamais caline. hahahaha )

Je vous avais dit 800 000$ pour la voiture.. et bien, je me suis tromper.. jai parler avec un mecanicien de SubCan en fin de semaine (Rich Wong) et il m'a dit que les nouvelle generation vallait + de 1,5 millions.. Ne pesant seulement que 1000kg (2200lbs) pour une grosse voiture dememe. cest RIEN caline.. grrrr. jen veux une.. hehe pas besoin de savoir pourquoi jai baver sur le sieges de burns caline. hehe

en tk, Enjoy people.. :)

hmmm.. regardez moi ces beau couverts de valve en carbon.. hmmm

(les nouvelles photos sont dans les derniere pages)

http://www.proconceptracing.com/images/salonauto2002/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sebastien D
Scooby FREAK

Message par Sebastien D »

Sont vraiment hot tes photos Mike ! Ont voit très bien ou à été investit le million 8O Ont voit bien aussi que ta relation avec le modérateur du MAL est plus développée qu'ont le pense... :roll: :wink:
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

Ben oui.. hehe ;) Imagine.. Ont a passer au Salon le vendredi matin avant que ca ouvre juste pour cela.. Jai meme reussi a faire rentrer le MAL en disant quil venait maider a prendre des photos sans payer. hehe ;)

Jaurais pas dit non a un ptit coup de gaz. hehe :) jaurais pus lenregistrer le son sur ma camera. haha ;) mais jpense pas que la securite aurait aimer cela. haha :)
Sebastien D
Scooby FREAK

Justement, je me posais la question suivante: est-ce qu'ils ont fait marcher le moteur pour la déplacer ou si elle est pogné au neutre pour pas que personne fasse le con avec ? Il n'y a surement pas de manuel d'emploi pour la transmission séquentiel dans la boite à gants !!! :lol:
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

hehe.. non elle n'a pas ete partie. elle a ete tirer. les strappe sont encore en dessous sur les photos den arriere..

La batteries netait pas brancher. hehe (jai checker en maudit. ahha .. ste, accrocher un piton (genre, le piton START), ben ca aurait pus arriver par accident pendant que jetais a linterieur. haha)

;p
Sebastien D
Scooby FREAK

T'as ben raison Mike, un accident est si vite arrivé :mrgreen:
Zaskar
Le modérateur du MAL

Message par Zaskar »

Câline Sebastien D, c'était pas une scéance de photo osée quand même hahaha! 8)

Mike, ouain, pour t'aider à prendre des photos... hahaha, je me suis tellement senti utile! :lol:
'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R
Sebastien D
Scooby FREAK

J'te crois Zaskar ! Mais je suis sur que tu le retenais par en arrière pour pas qu'il tombe dans le moteur en regardans dans l'objectif de la caméra :oops: Tsé "Object in mirror are closer than the apear" :twisted:
isis_c
Scooby FREAK

Message par isis_c »

Mike, Thanks au boutte, je suis en train de fair un model reduit de la WRC, pis justement, je cherchais des photos details comme ca !!

:)
Répondre