Page 1 sur 2

les 2 gros crashs du bdc 2010 Finalement en ligne!

Publié : sam. juil. 10, 2010 5:52 pm
par kristo

Publié : sam. juil. 10, 2010 9:19 pm
par huck_this
La fin de cette stage populaires ne serait plus dans les futures program. Les 2 char ça passé prôches en maudit. La fin du stage fini par un jump aveugle. Très dangeureux à mon avis.

La Golf à ralenti le WRX. Une chance, parce que le pick-up bleu aurait surement mangé une volé.

Publié : sam. juil. 10, 2010 9:49 pm
par Maligne
hmmm sa été un erreur des officiels qui certains co pilote m'ont dit........ ils ont fait ralentir la premiere mitsu très tot mais pas la subaru !

Publié : sam. juil. 10, 2010 10:39 pm
par racette1808
:lol:
je sais pas ce qui ma le plus étonner ,
les entendres parlers ou ¸¸¸
<les crashs pas trop cool :?

ouski sa pooosser le chaw a pri la fossa pas ka pe peres lolo,
aye aye aye ta tu lo vu sa lolo, ous ki soy posser coudonc

:lol:

Publié : lun. juil. 12, 2010 12:10 pm
par LePoisson
Non vraiment pas drôle le STI....



C'est dure que mettre la faute sur quelqu'un mais la catastrophe a été évité...


Si il aurait rentré dans le mitsu, je crois que les occupants auraient mal au coup en SVP....




:?

Publié : lun. juil. 12, 2010 12:23 pm
par Maligne
c'est clair........... two brits vont t'il refaire du rally cette année ???

mais bon jcomprends pas pk la mitsu est hyper hyper lente pi la STI arrive en fou !!!

Publié : lun. juil. 12, 2010 12:27 pm
par gizmo666
Maligne a écrit :c'est clair........... two brits vont t'il refaire du rally cette année ???

mais bon jcomprends pas pk la mitsu est hyper hyper lente pi la STI arrive en fou !!!
la réponse: regional

la sti etait en national mais DNF le vendredi
il s'est alors inscrit pour le régional du samedi, et parti apres la lancer qui etait regional..

et la lancer a probablement vu le triangle.. alors que la sti non

Publié : lun. juil. 12, 2010 12:28 pm
par Maligne
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! ben merci pour les explications !!!

Publié : lun. juil. 12, 2010 2:35 pm
par fredwood
exact, l'explication de Gizmo est la bonne!

La STI plus rapide que la Lancer à rattraper le 2 minutes de jeu que les controleurs ont laissés entre chaque voiture et par le fait même c'est retrouver en plein dans la poussière de la Mitsubishi...
Aucunne chance pour le STI de voir le triangle.

Une victoire pour le plus long saut qui laisse un gout amer... :x
1000$ en poche, mais une voiture à reconstruire

Publié : lun. juil. 12, 2010 4:44 pm
par blazz
shit, ca du faire mal 8O
effectivement ca du etre la poussiere qui l'empechait de voir


le premier accident est mal filmé en maudit..
et le wouhooooou quand le 2ieme accident arrive est assez innocent


:roll:

Publié : lun. juil. 12, 2010 5:36 pm
par LePoisson
C'est tu Philippe Bois qui film ?

Tk, i parle toute de meme par la bas...

:lol:

Publié : mar. juil. 13, 2010 12:54 pm
par gweedos
effectivement la poussière était assez intense merci!!

Publié : jeu. juil. 22, 2010 7:51 am
par M.Desnoyers
Il devrait instaurer un meilleur moyen d'avertir qu'il y a un danger. Un peu comme les courses de motocross si il a un danger; un drapeau jaune est agité pour avertir les pilotes qu'un danger est a proximité ,qu'il doivent ralentir et non pas a 2 pied du danger juste avant le jump du rang 5 aurait été parfait ,quand tout est safe bien ca continu (el gaz au fond)!!!

Publié : jeu. juil. 22, 2010 7:58 am
par fredwood
coco-suby a écrit :Il devrait instaurer un meilleur moyen d'avertir qu'il y a un danger. Un peu comme les courses de motocross si il a un danger; un drapeau jaune est agité pour avertir les pilotes qu'un danger est a proximité ,qu'il doivent ralentir et non pas a 2 pied du danger juste avant le jump du rang 5 aurait été parfait ,quand tout est safe bien ca continu (el gaz au fond)!!!
Tu connais quoi toé? :lol:

Publié : jeu. juil. 22, 2010 8:32 am
par Blackcot Racing Team
fredwood a écrit :
coco-suby a écrit :Il devrait instaurer un meilleur moyen d'avertir qu'il y a un danger. Un peu comme les courses de motocross si il a un danger; un drapeau jaune est agité pour avertir les pilotes qu'un danger est a proximité ,qu'il doivent ralentir et non pas a 2 pied du danger juste avant le jump du rang 5 aurait été parfait ,quand tout est safe bien ca continu (el gaz au fond)!!!
Tu connais quoi toé? :lol:

sa prendrai des controleur sur toute la speciale..... :roll: