Modérateur : Modérateurs
Cogne avec une masse sur tes vieux disques ... Si ton handbrake est pas engagé!!shark_22 a écrit :salut, bon j'ai gosser une bon ne partie de l'apres midi en plein soleil a essayer d'enlever mes disque arriere(brake de wrx 2005) mais je n'ai pas été capable![]()
et ca me met en simonac, ceux d'en avant ont été un jeux d'enfant si je compare a en arriere..il y a tu une maniere spécial de les enlever a cause du handbrake? sont pogner solide a leur place, j'ai jouer avec l'engrenage* pour le handbrake et ca rien fait..aider mois svp, je veux pas scraper mes nouveaux pads.merci
nka a écrit :j'essaie de comprendre... c'est le disque ou le caliper que tu veux enlever ?
Le disque... frappe dessu vers l'exterieur, il va finir par decoller... essaie de frapper egale partout. Sinon, chaud + froid, ca va finir par le faire decoller aussi.
Prochain coup, anti-size
il est coller sur le hub et le disque bouge pas de gauche a droite vraiment(juste un peut) mais il est pas free (cable de brake a bras slacker),alors je sais pas cest quoi,pourtant mon handbrake va bien mais il reste peut-etre jammer a l'intérieur? je vais réésayer demain en visant les 2 bolt ,jespere qu'il va poper, sinon chu dans la marde, j'en ai de besoin mercredi pour travaillerdjulius a écrit :le disque glisse un peu pour sortir ou il est encore collé sur le hub?
si collé sur le hub, mets du l'huile pénétrante dans les trou de stud et au centre et varge
le disque se tourne à la main? tu pourrais avoir une cable de brake à bras de collé
s'il glisse un peu pour sortir et ensuite bloque, même si l'ajustement du brake à bras est au minimum(en arrière du hub), c'est un cordon de rouille à l'intérieur du disque qui accroche les bandes de brake à bras. Il est possible que les bandes "arrachent" et que ça prenne un kit de ressort.
steph z-24 a écrit :ya 2 trou fileté dans le disque, met un boulons dans chaque trou et visse...
ca vas servir de puller et ca vas sortir tout seul
Si c'est ben jammé ca prend quand meme le coup de masse.Blackcot Racing Team a écrit :steph z-24 a écrit :ya 2 trou fileté dans le disque, met un boulons dans chaque trou et visse...
ca vas servir de puller et ca vas sortir tout seul
+1
Good. Y fais chaud pour bucher è la masseshark_22 a écrit :merci a tous, j'.ai été capable d'en venir a bout, jai stiper une bolt dans un des trou,mais des bon coups de masse et ca la sortit,je suis soulager, il fallait que sa sorte au pc car je dois la rouler pour la job!