Job de brake sur un wrx 2004

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

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olibouch
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Job de brake sur un wrx 2004

Message par olibouch »

salut

je voulais savoir combien sa pourrait couter changer les disque avant arrières ainsi que les pads avant arrières sur un wrx 2004

es-ce que c'est ben compliquer changer ça ??je suis p-e capable de le faire (je suis pas un 2 de piques quand même)
sinon c'est combien environ??
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silverf0x
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Message par silverf0x »

Tu planifie changer pour la meme chose ou tu fait un upgrade? car pas du tout le meme prix a ce moment la..
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olibouch
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Message par olibouch »

oups j'avait oublier
j'ai l'intention de mettre tout ça original !!! je ne fait pas de track!!!
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foxtrott501
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Message par foxtrott501 »

equivalent a oem, disque pad au 4 roues environ 300$ et c est stock
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olibouch
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Message par olibouch »

okey pcq au garage il me parlais de environ 700$ à 800$ pour changer ça fac je me disais si c'était ben compliqué changer ça moi-même
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touz
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Message par touz »

foxtrott501 a écrit :equivalent a oem, disque pad au 4 roues environ 300$ et c est stock

di moi ou tu prend sa toé!!......c pas cher.....rare


bon pads c env 100 a 130$ le set....x2

pi des pads cheap c ds l'coin de 60-80$ chaques.....des bon 90-100$ x4

dison 500-600$......

pi din NON au pads métaliques a 32$.......... :roll:
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olibouch
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Message par olibouch »

dison au complet avec disque (des bon quand même) plus les pads sa reveint à combien

pour changer les pad bien je me suis informer et c'est pas trop pire à changer , mais c'est plus pour les disque comment je mis prend???
franki0711622
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Message par franki0711622 »

au total j'ai cherché un peu mes morceaux, le tout m'est revenu à 380$ tout compris pour du stock OEM et même un peu mieux... Pour les changer c'est pas mal simple si tu fonctionne avec la logique et que tu fais déjà un peu de mécanique, sinon demandes l'aide d'un ami qui connais ça... après l'avoir vu une fois tu devrais pu jamais avoir de trouble à refaire ça..
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boostall
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Message par boostall »

Très simple à faire. Important de nettoyer et lubrifier les slides pins.
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foxtrott501
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Message par foxtrott501 »

touz a écrit :
foxtrott501 a écrit :equivalent a oem, disque pad au 4 roues environ 300$ et c est stock

di moi ou tu prend sa toé!!......c pas cher.....rare


bon pads c env 100 a 130$ le set....x2

pi des pads cheap c ds l'coin de 60-80$ chaques.....des bon 90-100$ x4

dison 500-600$......

pi din NON au pads métaliques a 32$.......... :roll:
fournisseur!!, c est pratique de travailler dans un garage
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B2R
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Message par B2R »

boostall a écrit :Très simple à faire. Important de nettoyer et lubrifier les slides pins.
ta juste une partie de l'équation d'un job de brake bien fait : :? ... il faut aussi enlever la rouille qui ses former sur le hub en arriere du disque et la rouille sur la surface de contact des plaquette sur le porte etrier :wink:
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boostall
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Message par boostall »

B2R a écrit :
boostall a écrit :Très simple à faire. Important de nettoyer et lubrifier les slides pins.
ta juste une partie de l'équation d'un job de brake bien fait : :? ... il faut aussi enlever la rouille qui ses former sur le hub en arriere du disque et la rouille sur la surface de contact des plaquette sur le porte etrier :wink:
Bon points. Je mettais l'enfase sur une partie souvent négligée. Les slide pins, j'ai reglé ca avec les 4 pots/ 2 pots.
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mecanofred
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Message par mecanofred »

ton hub doit être clean cut... exempt de saletés et rouille avant la pose du disque!!!
olibouch
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Message par olibouch »

si jamais il y a quelqu'un qui veut bien m'instruire :lol:
je pourrais le payer pour qu'il me le fasse et en même temps pour qu'il m'instruise!!!
resterais juste à trouver le stock!!
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DozenFaun
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Message par DozenFaun »

sur mon suby, ca ma couté 200 pour l'avant seulement et je lai fait moi meme, avec disque et pad performant. pour le meme prix sur mon truck gm jai eu disque, pad et etrier complet et la main doeuvre incluse...
conclusion : subaru cest pas les moins cher pour les piece
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