Modérateur : Modérateurs
Je trouve l'analogie super drole... Très imagée!e|_NiNo a écrit :je vais te faire voir ca d'une autre facon moi... Quand tu va dans un parc d'amusement, ya du monde dans un manège super le fun, puis ta pas achetter de billet pour faire le manège...C'est pas la faute du monde dans le manège ni du gérant de la place, si tu peut pas y aller.![]()
Achette des coupons puis va y
La si ta pas de sub, c'est comme si tu aurais pas la grandeur minimum pour le manège, donc tu demande a kekun qui est asser grand d'y aller , puis te raconter comment cétait
Moi si sa peut te rendre service...... m'as les vendre tes piecesGuidou a écrit :Vendre et acheterSa fait 2 topic que je fait sur Géneral pour pouvoir dénicher une piece. Sauf que vu que chu pas membre... chpeu pas l'faire
Faque mâ priver un membre de pouvoir vendre une piece... Faque mais que ma blonde commence a chercher cette été pour une OBS use, bin on va l'aisser faire de peut-etre faire profiter un membre...
+10% de commissionoguie a écrit :Moi si sa peut te rendre service...... m'as les vendre tes piecesGuidou a écrit :Vendre et acheterSa fait 2 topic que je fait sur Géneral pour pouvoir dénicher une piece. Sauf que vu que chu pas membre... chpeu pas l'faire
Faque mâ priver un membre de pouvoir vendre une piece... Faque mais que ma blonde commence a chercher cette été pour une OBS use, bin on va l'aisser faire de peut-etre faire profiter un membre...
pourquoi pas 25$ de frais administratifSebastien D a écrit :+10% de commissionoguie a écrit :Moi si sa peut te rendre service...... m'as les vendre tes piecesGuidou a écrit :Vendre et acheterSa fait 2 topic que je fait sur Géneral pour pouvoir dénicher une piece. Sauf que vu que chu pas membre... chpeu pas l'faire