offre de cours theorique pratique avec mart 290

Discussions pour les membres de la région de l'Estrie.

Modérateurs : MARS1, Modérateurs

Blackcot Racing Team
Scooby FREAK

offre de cours theorique pratique avec mart 290

Message par Blackcot Racing Team »

il en a qui serai interesser ???

genre 30$ par gars (sous toute reserve)

:wink:
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!

LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
*Furtif*
Scooby Maniac

Message par *Furtif* »

1 place par ici.
boostall
Scooby FREAK

Message par boostall »

Plus de détails :idea: Cours de macramé ?
Impreza GF 98 Outback sport(sold)
WRX bug eye wagon wrb stg 2(sold)
Nissan X-Terra lifté
MX-5 (Miata) Mazdaspeed 2004 Sua sauce
Crosstrek Sport 2020 (wify)
Crosstrek 2016 lifté 2 po (daily beater)
Blackcot Racing Team
Scooby FREAK

Message par Blackcot Racing Team »

un cour de conduite hivernale

en gros on pourait reserver une salle pour desjeuner
un ti cour en mangeant

+/-1hrs de theorie

ensuite on enbarque sur la track et mart vien avec toi dans ton char te donner des tips...

apres tu pratique...

apres il revien...

bref c'est pas mal sa :lol:
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!

LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
mart290
Scooby FREAK

Message par mart290 »

bon, joe voulais que je viennent expliquer un peu comment on allais proceder,premierement je voulais remercier joe, car c est a ca demande que je vais faire ce petit cour, c est un cour de conduite pour la track, pas conduite preventive

oui, il va y avoir une petite partie theorique( au restaurant), mais la majorite va etre sur place(lac),idealement je voulais environ 6 personne, car a plus, vous aller avoir moi de temps,(idealement personne avec une petite connaissance)

comment placer le voiture( ou et comment)
difference grip, no grip( et il y en a une bonne)
left foot
set-up qui peuvent aider

ect....
ceux qui veulent etre la, envoyer un mail ou pm a joe(blackcot.......blablabla)au derniere nouvelle il me parlais de faire ca le 21 fevrier
Moutonoir
Scooby Maniac

Message par Moutonoir »

juste de meme... le prix que t'as donné ca comprend l'acces a la track en Jo?? y me semble que Martin avait parlé, au cours théorique en décembre, qu'on payerait pour l'acces a la track et que lui nous chargerait rien pour le cours pratique vu qu'il ne voulais pas endosser une quelconque responsabilité sur la glace... corrige moi si ca a changé...
Legacy Wagon 2.5i 2006 noir
Suzuki SV650 2008 Navy blue
*Furtif*
Scooby Maniac

Message par *Furtif* »

Hum..desole.
Je croyais que c'etait un cours de mecanique.

Je passerai mon tour dans ce cas.
mart290
Scooby FREAK

Message par mart290 »

Moutonoir a écrit :juste de meme... le prix que t'as donné ca comprend l'acces a la track en Jo?? y me semble que Martin avait parlé, au cours théorique en décembre, qu'on payerait pour l'acces a la track et que lui nous chargerait rien pour le cours pratique vu qu'il ne voulais pas endosser une quelconque responsabilité sur la glace... corrige moi si ca a changé...
oui et non, c ets le meme principe que celui avant les fete,,,moi je charge 30.00 pour le cours theorique, mais la pratique de mon cote est gratuite, par contre , le don pour joe,il faut voir avec lui 8)
Moutonoir
Scooby Maniac

Message par Moutonoir »

ah ok alors je vais aller vous rejoindre sur la glace seulement... je vais vous laisser faire votre cours au resto pour le déjeuner comme je l'ai déja suivi au mois de décembre... merci et a demain ceux qui seront la...
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

on parle de quand ce cours? ou?

puis, excuse moi mart290, mais je ne te connais pas . Pourrais tu nous parler un peu de ton background et expérience pour donner un tel cours?
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
mart290
Scooby FREAK

Message par mart290 »

kirch a écrit :on parle de quand ce cours? ou?

puis, excuse moi mart290, mais je ne te connais pas . Pourrais tu nous parler un peu de ton background et expérience pour donner un tel cours?
aucune, je suis un no body, qui fait juste ramasser votre argent :D ,

2 fois 3 iem au challenge de sherbrooke en open class, quelque rallye a mon actif,,, 17 ans de travail chez subaru et quelque 5 voiture de rallye de preparer,10 annee passe a travailler pour le challenge de sherbrooke auatant sur des voitures que du cote des reglement et piste, a oui j ' oubliais,, 24 hrs de chamonix pour subaru france et cilti sport(filiale francaise de prodrive a l epoque)ca peux se resumer a ca,dis toi une chose, je donne ce cours la parce que des personnes mon demander de le donner..... :wink:
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Ne le prend pas mal Mart, j'étais simplement curieux den connaitre plus sur ton background un peu! Merci de partager tout cela avec nous :wink:

Alors, quand se donnerait-il ce cours?
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
mart290
Scooby FREAK

Message par mart290 »

kirch a écrit :Ne le prend pas mal Mart, j'étais simplement curieux den connaitre plus sur ton background un peu! Merci de partager tout cela avec nous :wink:

Alors, quand se donnerait-il ce cours?
je ne le prend pas mal,, desoler, ca avait lieux ce matin,,, belle journee tres glissante sur le lac pas de clous
Moutonoir
Scooby Maniac

Message par Moutonoir »

merci Martin... grace a toi nous seront plusieurs a conduire plus intelligeamment (lire ici "moin en cabochons")

;)
mart290
Scooby FREAK

Message par mart290 »

Moutonoir a écrit :merci Martin... grace a toi nous seront plusieurs a conduire plus intelligeamment (lire ici "moin en cabochons")

;)
ca me fait plaisir,un gros tant mieux si maintenant vous ete capable de comprendre vos erreur et surtout de voir que meme sans clous ca peut etre bien, a condition de comprendre comment ca marche, selon moi c est la meilleur ecole(pneus pas cloute) que vous pouvez avoir.as-tu rouler avec ta voiture apres mon depart..... comment ca allait?????
Répondre