genre 30$ par gars (sous toute reserve)

Modérateurs : MARS1, Modérateurs
oui et non, c ets le meme principe que celui avant les fete,,,moi je charge 30.00 pour le cours theorique, mais la pratique de mon cote est gratuite, par contre , le don pour joe,il faut voir avec luiMoutonoir a écrit :juste de meme... le prix que t'as donné ca comprend l'acces a la track en Jo?? y me semble que Martin avait parlé, au cours théorique en décembre, qu'on payerait pour l'acces a la track et que lui nous chargerait rien pour le cours pratique vu qu'il ne voulais pas endosser une quelconque responsabilité sur la glace... corrige moi si ca a changé...
aucune, je suis un no body, qui fait juste ramasser votre argentkirch a écrit :on parle de quand ce cours? ou?
puis, excuse moi mart290, mais je ne te connais pas . Pourrais tu nous parler un peu de ton background et expérience pour donner un tel cours?
je ne le prend pas mal,, desoler, ca avait lieux ce matin,,, belle journee tres glissante sur le lac pas de clouskirch a écrit :Ne le prend pas mal Mart, j'étais simplement curieux den connaitre plus sur ton background un peu! Merci de partager tout cela avec nous![]()
Alors, quand se donnerait-il ce cours?
ca me fait plaisir,un gros tant mieux si maintenant vous ete capable de comprendre vos erreur et surtout de voir que meme sans clous ca peut etre bien, a condition de comprendre comment ca marche, selon moi c est la meilleur ecole(pneus pas cloute) que vous pouvez avoir.as-tu rouler avec ta voiture apres mon depart..... comment ca allait?????Moutonoir a écrit :merci Martin... grace a toi nous seront plusieurs a conduire plus intelligeamment (lire ici "moin en cabochons")