INFORMATION: Groupe du cour de conduite du 16 janvier.

Discussions pour les membres de la région de Québec.

Modérateurs : kirch, Modérateurs

Répondre
Sylvain B
Scooby FREAK

INFORMATION: Groupe du cour de conduite du 16 janvier.

Message par Sylvain B »

Bonjour la gang.

Voici l'information complète pour le cour du 16 janvier.

1 Richsnake
2 Rotch
3 pabou349
4 THEDUDE
5 god25rs
6 JDMath
7 057rxsg
8 isnogoud
10 RFLX
10 Zoliber
11 Ami de god25rs
12 moisrx

Cout: 60$ par personne. Payable en argent comptant au début du cour.

Lieu: Le cour théorique aura OFFICIELEMENT lieu au Normandin, 2500 sur le chemin ste-foy, (coin Du Vallon).

Horaire de la journée:
- Déjeuné au Normandin, de 8h00 à 9h00
(Note: Si nous sommes 8 personnes ou plus, je n'ai pas de frais de location pour le local. Donc si j'ai assez de gens, je paierai le déjeuné d'une personne que je désignerai à la fin du cour selon votre participation )

- Le cour commence à 9h00. J'aimerais que vous soyez sur place au minimum 10 minutes a l'avance.
- Petite pause vers 10h30.
- fin du cour théorique vers 12h30.
- Vouc aurez l'après midi de libre pour préparer la voiture et pratiquer vos techniques.
- On va se rejoindre vers 17h30 à un point de rencontre et quitter vers 18h00 pour la partie pratique.

Le stationnement que j'utilise pour le cour pratique est à environs 45 minutes de québec. Donc on reviendra assez tard.

Ce que vous devez apporter pour la partie pratique:
- Si possible, un radio FRS pour communiquer. Avec des piles bonnes pour la soirée. Si vous avez plusieurs FRS, apportez les tous SVP au cas ou d'autres n'en n'ont pas.
- Linge chaud.
- Avec le plein d'essence.
- Pneus gonflés à 35psi aux 4 coins.
- OUtils pour ceux qui voudraient essayer de déconnecter leur sway bar. Je vous conseil de les démonter a l'avance pour etre certain qu'ils ne soient pas saisis dans la rouille.
- Vérifier vos liquides: Huile moteur, huile power steering, liquide de refroidissement et surtout lave glace.
- Vérifier aussi que vos lumieres avants soit en bonne état.
- Ceux qui peuvent faire une rotation de leur pneus, assurer vous d'avori les meilleurs pneus a l'AVANT.
- Faites le ménage de l'intérieure de vos voiture pour qu'il n'y ai pas trop de matériel qui se déplace.

Pour ceux qui sont de l'extérieure, on trouvera une solution.
Répondre