Je suis un ptit nouveau en suby depuis 1 mois, Forester Xt 05. Oui il a un peu de neige a matin mais Mercredi il annonce 15 Cm.. Alors ou vous aller vous s'amusez sans vous faire achaler par la popo ?!?
au plaisir de ce croiser

Alex
Modérateurs : MARS1, Modérateurs
oui je sais bien... C'est temps-ci metons que c'est le rush a job et j'arrive le soir et je suis brulé. ( je suis menuisier et contre-maître)CharleySherb a écrit :Bien c'est parce que si c'est avant 9h ya encore du monde dans le sationnement, les magasins ferme a 9h donc plus de chance que quelqu'un appel la popo et moin de place pour avoir du fun.
Good moi ma surement être au plateau!christ_himself a écrit :nous on va etre 5 6 suby en arreire du carrefour pis surment aller au plateau aussi
sinon on fait le park industriel
ya les rue precieuse a fleurimon (galvin-allard)
sinon le coin des arbre et des fleur (des lis 4 saison)
sinon ta le secteur de rock forest (mmis valon) plus avec des cote
ou le secteur des boule en arreire
ces la que je me tien lol
mais pour les grosse border c dans les parking que sa se passe
si jai qq1 pour driver mon cahr ma amener mon pick up aik la pelle
lan passer on se fesait des track au cerrefour
Si c'est pas pour cette fois y auras d'autre tempête de neige et j'espère des grosse.alakazoo22 a écrit :oui je sais bien... C'est temps-ci metons que c'est le rush a job et j'arrive le soir et je suis brulé. ( je suis menuisier et contre-maître)CharleySherb a écrit :Bien c'est parce que si c'est avant 9h ya encore du monde dans le sationnement, les magasins ferme a 9h donc plus de chance que quelqu'un appel la popo et moin de place pour avoir du fun.
c'est officiel pendant les vacances dans 1 semaine ½ ca sera pas un trouble pour être la !!
J'ai bien hate de rencontrer la gang de sherby.