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Nouveau temps (voir dernier post) 11.79@118.46mph (video)

Publié : lun. oct. 26, 2009 1:49 pm
par julien
Image

Comme certain ont suivi la quete vers les 11 avec mon longblock de wrx low budget!! Et bien c'est faite !!! je capote ....donc mes 3 run d'hier sont :

12.13@117.42mph
11.94@118.42mph
11.84@117.71mph


encore une fois merci a tout ceux qui m'ont aider et big thanks a Eric et Martin de LAVOTEK!!!!!

maintenant c'est le temps de mettre un vrai moteur !!!!

voila aussi un petit video de la run de 11.84 ...

http://www.youtube.com/watch?v=mgOVYg2Zo2k

Publié : lun. oct. 26, 2009 1:56 pm
par Miritochino
Props !

Publié : lun. oct. 26, 2009 1:57 pm
par Blackcot Racing Team
bravo 8)

Publié : lun. oct. 26, 2009 2:41 pm
par julien
merci les gars !!!!

Publié : lun. oct. 26, 2009 2:45 pm
par stephentoupin
8O
wow j'aimerai bien voir la face d'un gars avec un gros 8cyl qui se fait passe par un japanese rice cooker

Publié : lun. oct. 26, 2009 3:11 pm
par rtb98
julien a écrit :merci les gars !!!!
la trany est encore en vie !!??

tu fesait quoi ? glisser ou fuck it, drop clutch sul cutt of ??? :P

Publié : lun. oct. 26, 2009 3:13 pm
par julien
stephentoupin a écrit :8O
wow j'aimerai bien voir la face d'un gars avec un gros 8cyl qui se fait passe par un japanese rice cooker
les gars trippent d'habitude!!!

Publié : lun. oct. 26, 2009 3:14 pm
par silverf0x
Bon ben je met METH + FMIC sur ma liste pour l'ete prochain !!

Tu devait etre vraiment content, bravo :D

Publié : lun. oct. 26, 2009 3:31 pm
par lavotek(eric)
stephentoupin a écrit :8O
wow j'aimerai bien voir la face d'un gars avec un gros 8cyl qui se fait passe par un japanese rice cooker
encore plus ..des persones qui ont mis 10 20 30 mille dollards et qui roule a peine 12.99 ) (toutes marques inclus )

encore bravo mon pot )

Publié : lun. oct. 26, 2009 3:48 pm
par julien
silverf0x a écrit :Bon ben je met METH + FMIC sur ma liste pour l'ete prochain !!

Tu devait etre vraiment content, bravo :D


a avoir du temps j'aurais bien aimé passé une journée au drag pour faire des test style:

-faire une run comme je suis présentement et toute suite apres essayer un big top mount ou un de sti ...on aurais pu voir la différence réel avec le fmic

essayer une run avec mon vf30 et une autre un peu apres avec mon vf39 voir si ya vraiment une différence ...etc...car il reste que j'ai un moteur de wrx et c'est la base la plus utilisé ici....peut-etre qu'un vf30 est excellent sur un sti 2.0ljdm mais que sur un 2.0l usdm un vf39 serais mieux ....

Publié : lun. oct. 26, 2009 3:55 pm
par silverf0x
julien a écrit :
silverf0x a écrit :Bon ben je met METH + FMIC sur ma liste pour l'ete prochain !!

Tu devait etre vraiment content, bravo :D


a avoir du temps j'aurais bien aimé passé une journée au drag pour faire des test style:

-faire une run comme je suis présentement et toute suite apres essayer un big top mount ou un de sti ...on aurais pu voir la différence réel avec le fmic

essayer une run avec mon vf30 et une autre un peu apres avec mon vf39 voir si ya vraiment une différence ...etc...car il reste que j'ai un moteur de wrx et c'est la base la plus utilisé ici....peut-etre qu'un vf30 est excellent sur un sti 2.0ljdm mais que sur un 2.0l usdm un vf39 serais mieux ....
Ben moi j'ai un VF30 sur un 2.5L USDM (wrx07) avec TMIC STI et une map vraiment aggressive (22lbs) et j'ai reussi a faire 12.8 max :(

Alors on peux conclure que le FMIC et le Meth font une difference..

Certe la difference de poids aide, mais je crois que le Meth aide pas mal aussi !

Tu tune avec quoi, OpenECU ?

Publié : lun. oct. 26, 2009 4:11 pm
par julien
silverf0x a écrit :
julien a écrit :
silverf0x a écrit :Bon ben je met METH + FMIC sur ma liste pour l'ete prochain !!

Tu devait etre vraiment content, bravo :D


a avoir du temps j'aurais bien aimé passé une journée au drag pour faire des test style:

-faire une run comme je suis présentement et toute suite apres essayer un big top mount ou un de sti ...on aurais pu voir la différence réel avec le fmic

essayer une run avec mon vf30 et une autre un peu apres avec mon vf39 voir si ya vraiment une différence ...etc...car il reste que j'ai un moteur de wrx et c'est la base la plus utilisé ici....peut-etre qu'un vf30 est excellent sur un sti 2.0ljdm mais que sur un 2.0l usdm un vf39 serais mieux ....
Ben moi j'ai un VF30 sur un 2.5L USDM (wrx07) avec TMIC STI et une map vraiment aggressive (22lbs) et j'ai reussi a faire 12.8 max :(

Alors on peux conclure que le FMIC et le Meth font une difference..

Certe la difference de poids aide, mais je crois que le Meth aide pas mal aussi !

Tu tune avec quoi, OpenECU ?
...il n'est pas tuné.....je le roule avec un ordi de stiv8 spec c.....un boost controller manuel et je joue avec le methanol pour gader ma correction de knock a 0..

si jamais je ressort au début de l'année prochaine avec le meme moteur je l'enverrai tuné par walter ...qui sait peut-etre je pourrai rouler 11.50 :lol:

Publié : lun. oct. 26, 2009 5:41 pm
par julien
rtb98 a écrit :
julien a écrit :merci les gars !!!!
la trany est encore en vie !!??

tu fesait quoi ? glisser ou fuck it, drop clutch sul cutt of ??? :P
je fais tout le temps glisse la clutch une fraction de seconde le temps de decoller parce que la derniere fois jai carrément strippé la 1ere....

je launch a 3700-3800 si je pars en bas l'auto creve et si je pars en haut l'auto spinne sans bon sens!

Bref l'auto est tres difficile a decoller......la tranny sti va m'aider pas mal ...

Publié : lun. oct. 26, 2009 6:33 pm
par CS
BRAVO :wink:

temps

Publié : lun. oct. 26, 2009 6:36 pm
par La_Rage
Je savais que tu sauverais quelques dixièmes avec mon beam lightweight :wink: