julien a écrit :silverf0x a écrit :Bon ben je met METH + FMIC sur ma liste pour l'ete prochain !!
Tu devait etre vraiment content, bravo

a avoir du temps j'aurais bien aimé passé une journée au drag pour faire des test style:
-faire une run comme je suis présentement et toute suite apres essayer un big top mount ou un de sti ...on aurais pu voir la différence réel avec le fmic
essayer une run avec mon vf30 et une autre un peu apres avec mon vf39 voir si ya vraiment une différence ...etc...car il reste que j'ai un moteur de wrx et c'est la base la plus utilisé ici....peut-etre qu'un vf30 est excellent sur un sti 2.0ljdm mais que sur un 2.0l usdm un vf39 serais mieux ....
Ben moi j'ai un VF30 sur un 2.5L USDM (wrx07) avec TMIC STI et une map vraiment aggressive (22lbs) et j'ai reussi a faire 12.8 max
Alors on peux conclure que le FMIC et le Meth font une difference..
Certe la difference de poids aide, mais je crois que le Meth aide
pas mal aussi !
Tu tune avec quoi, OpenECU ?